actuss Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 salut , svp , comment je peux renommer le nom du menu demarrer juste avec un program sans modifier explorer.exe ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ouais c'est vrai je me demandais comment on pouvait bien faire ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 +1 j'aimmerais bien savoir comment faire si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Allez voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actuss Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 on ne veut pas ça , on ve juste un petit program qui fais ce boulot tout seul , il ne te demande que quelle nom on veut mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 @periamat Petit bémol dans la réponse.... La question était "sans modifier explorer.exe". => Ce n'est pas possible sans changer de shell dans la base de registre: [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon] "Shell"="Explorer.exe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Merci periamat je vais faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ba à mon avis c'est la méthode la plus simple. Par contre, faîtes attention lorsque vous utilisez des antispywares genre adaware ou spybot, ils detectent qu'il y a des clés registre modifiées et vous propose de restaurer ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Moi il y a pas de prob j'ai pas d'antivirus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ba à mon avis c'est la méthode la plus simple.Je suis d'accord que c'est la méthode la plus simple, bien que le monsieur ne voulait pas toucher explorer.exe qui est un fichier ...... sensible du système !!Exemple: j'ai supprimé "démarrer" du mien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actuss Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 eh , ! marmounis , que fait-on du explorer.old après les modification ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ce que tu veux ! Gardes le en stock, ça peut toujours servir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 eh , ! marmounis , que fait-on du explorer.old après les modification ? Il sert de sauvegarde en cas de problème (ou également si tu veux remettre le bouton par defaut) donc conserve-le (c'est pas pour la place que ça prend ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actuss Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 j´ai tout fait mais rien !!! :´( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actuss Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 okkkkkkkkkk sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MazdaRX-8 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Bah moi je vais essayer ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcfou Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 wawwwwwwwwwww , merci periamat , c´est trop bien cette astuce :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 18 janvier 2006 Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 (c'est mieux que [ok] lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 comment je peux renommer le nom du menu demarrer juste avec un program sans modifier explorer.exe ?? Autre méthode: Startbn (fr) [ freeware / open source ] »»»»»» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Hum, bien pratique ce petit soft. En cas de problème pour remettre celui par défaut, suffit de modifier le thème - style passé du thème XP gris au bleu puis revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.