Posté(e) le 12 janvier 200619 a salut , svp , comment je peux renommer le nom du menu demarrer juste avec un program sans modifier explorer.exe ?? merci Modifié le 13 janvier 200619 a par actuss
Posté(e) le 12 janvier 200619 a Ouais c'est vrai je me demandais comment on pouvait bien faire ça....
Posté(e) le 12 janvier 200619 a Auteur on ne veut pas ça , on ve juste un petit program qui fais ce boulot tout seul , il ne te demande que quelle nom on veut mettre.
Posté(e) le 12 janvier 200619 a @periamat Petit bémol dans la réponse.... La question était "sans modifier explorer.exe". => Ce n'est pas possible sans changer de shell dans la base de registre: [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon] "Shell"="Explorer.exe"
Posté(e) le 12 janvier 200619 a Ba à mon avis c'est la méthode la plus simple. Par contre, faîtes attention lorsque vous utilisez des antispywares genre adaware ou spybot, ils detectent qu'il y a des clés registre modifiées et vous propose de restaurer ça...
Posté(e) le 12 janvier 200619 a Ba à mon avis c'est la méthode la plus simple.Je suis d'accord que c'est la méthode la plus simple, bien que le monsieur ne voulait pas toucher explorer.exe qui est un fichier ...... sensible du système !!Exemple: j'ai supprimé "démarrer" du mien:
Posté(e) le 12 janvier 200619 a Auteur eh , ! marmounis , que fait-on du explorer.old après les modification ?
Posté(e) le 12 janvier 200619 a eh , ! marmounis , que fait-on du explorer.old après les modification ? Il sert de sauvegarde en cas de problème (ou également si tu veux remettre le bouton par defaut) donc conserve-le (c'est pas pour la place que ça prend )
Posté(e) le 31 janvier 200619 a comment je peux renommer le nom du menu demarrer juste avec un program sans modifier explorer.exe ?? Autre méthode: Startbn (fr) [ freeware / open source ] »»»»»»
Posté(e) le 31 janvier 200619 a Hum, bien pratique ce petit soft. En cas de problème pour remettre celui par défaut, suffit de modifier le thème - style passé du thème XP gris au bleu puis revenir.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.