Aller au contenu

[XP] [j'ai formaté... ]pb de redemarrage - bug ?


pyfrombzh

Messages recommandés

salut !

mon pc (windows xp famillial, sp2) reboot toujours aux alentours de 23h00 - 1h00 du mat (cela arrive également à d'autres moment, mais moins frequemment), ce n'est jamais précis.

l'observateur d'evenement "system" met " : Avertissement - Source : Tcpip - Evenement : 4226

le nom du fichier correspondant serai xpsp2res.dll

pouvez vous me dire que faire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La limitation des connexions n'a pas été établie par Microsoft sans raison. C'est pour éviter la propagation rapide de virus et vers si votre ordinateur venait à être infecté. C'est la raison pour laquelle ils l'ont limité à 10 connexions en même temps... Des applications, comme par exemple les outils de partage de fichiers ne peuvent exprimer toute leur capacité quand la limite maximum des connexions est trop basse. S'il vous plaît, n'augmentez pas la limite de connexions si vous n'en avez pas vraiment besoin. Jeter un coup d'œil dans l'observateur d'évènements (démarrer->exécuter 'Eventvwr.msc'->Système). Quand vous voyez des entrées avec le numéro d'évènement 4226, le système vous informe qu'une limite de connexions a eu lieu.

Installe XP-Antispy , et augmente les connections simultanées dans Spécial / Limitations des connexions.

limitation%20connexions.PNG

http://xp-antispy.org/index.php?option=com...=sellang&iso=fr = Téléchargement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

mon pc (windows xp famillial, sp2) reboot toujours aux alentours de 23h00 - 1h00 du mat (cela arrive également à d'autres moment, mais moins frequemment), ce n'est jamais précis.

l'observateur d'evenement "system" met " : Avertissement - Source : Tcpip - Evenement : 4226

le nom du fichier correspondant serai xpsp2res.dll

pouvez vous me dire que faire ?

merci

xpsp2res.dll ça concerne les mises à jour windows :zarb:

regarde si dans les options de mises à jour il n'est pas parametré de redemarrage auto :copain:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, voici les nouvelles...

plus de pb tcpip !

mais reboot qd même !! soucre : eventlog - evenement : 6005 - nom du fichier : netevent.dll

j'ai l'impression que c'est uniquement quand je lance emule..

je vous confirmerai ça, je la lance maintenant !

pour l'update de windows, il n'y a pas des mises à jour quotidienne et ce n'est qu'à la demande que je les installes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton PC ne redémarre pas :chinois::eeek2: .................... il plante et redémarre à la suite d'une "erreur sérieuse pour préserver votre ordinateur" :roll:

pour savoir le type d'erreur:

pann de config / système / avancé / démarrage et recup --> paramètres ........... et tu décoches "redémarrer automatiquement"

et là, au prochain plantage, tu auras un magnifique écran bleu avec le type d'erreur dans le style:

Stop 0x0000000A ou Stop 0xA ou IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL

(faudra TOUT NOTER !!! :craint: et nous le dire)

a des chances que ce soit un pilote :byebye:

t'as fait une mise à jour récemment ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai decoché !! et je noterai tout..... :chinois:

par contre, il y a deux bug... celui qui fige mon ecran sans aucune info ni ecran bleu

avec dans l'observateur / application :

event system / catégorie : 50 / evenement : 4609

fichier : COMres.dll

et celui du reboot qui semble lié à la mule...

pour le scan, il me demande mon cd d'XP PRO et je suis en famillial.... ya comme incompatibilité non ?

j'ai mis mon driver de CG à jour, mais j'avais deja ce pb, j'ai install une cam, mais pb antérieur également.

je vais essayer de faire un test des ram sur un boot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...