pyfrombzh Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 salut ! mon pc (windows xp famillial, sp2) reboot toujours aux alentours de 23h00 - 1h00 du mat (cela arrive également à d'autres moment, mais moins frequemment), ce n'est jamais précis. l'observateur d'evenement "system" met " : Avertissement - Source : Tcpip - Evenement : 4226 le nom du fichier correspondant serai xpsp2res.dll pouvez vous me dire que faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 La limitation des connexions n'a pas été établie par Microsoft sans raison. C'est pour éviter la propagation rapide de virus et vers si votre ordinateur venait à être infecté. C'est la raison pour laquelle ils l'ont limité à 10 connexions en même temps... Des applications, comme par exemple les outils de partage de fichiers ne peuvent exprimer toute leur capacité quand la limite maximum des connexions est trop basse. S'il vous plaît, n'augmentez pas la limite de connexions si vous n'en avez pas vraiment besoin. Jeter un coup d'œil dans l'observateur d'évènements (démarrer->exécuter 'Eventvwr.msc'->Système). Quand vous voyez des entrées avec le numéro d'évènement 4226, le système vous informe qu'une limite de connexions a eu lieu. Installe XP-Antispy , et augmente les connections simultanées dans Spécial / Limitations des connexions. http://xp-antispy.org/index.php?option=com...=sellang&iso=fr = Téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 ok, je vais tester, mais cette limitation de connexion peut faire rebooter mon pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Oui. PS: C'est en utilisant le P2P uniquement , non ? ( eMule , Edonkey , etc ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 oui, j'ai fait le lien en voyant ta premiere réponse ! je tente cette nuit et te tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 salut ! mon pc (windows xp famillial, sp2) reboot toujours aux alentours de 23h00 - 1h00 du mat (cela arrive également à d'autres moment, mais moins frequemment), ce n'est jamais précis. l'observateur d'evenement "system" met " : Avertissement - Source : Tcpip - Evenement : 4226 le nom du fichier correspondant serai xpsp2res.dll pouvez vous me dire que faire ? merci xpsp2res.dll ça concerne les mises à jour windows regarde si dans les options de mises à jour il n'est pas parametré de redemarrage auto :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 alors, voici les nouvelles... plus de pb tcpip ! mais reboot qd même !! soucre : eventlog - evenement : 6005 - nom du fichier : netevent.dll j'ai l'impression que c'est uniquement quand je lance emule.. je vous confirmerai ça, je la lance maintenant ! pour l'update de windows, il n'y a pas des mises à jour quotidienne et ce n'est qu'à la demande que je les installes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Quelle carte mère as-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Quelle carte mère as-tu ? Asus a7n8x deluxe et bien j'ai lancé emule et hop, 1h30 apres (environ ) reboot mais rien d'inscrit dans l'observateur... je pige pas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Désactive Cool & Quiet pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 je n'ai pas ça... c'est pas pour les 64 ça ? j'ai un athlon 3000+ enfin, si j'ai je ne sais pas comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Tu peux le configurer dans le BIOS. Mais de toutes façons, si tu n'installe pas les drivers du processeur, le CnQ ne fonctionnera pas. Et en plus d'installer les pilotes, tu dois mettre "Gestion minimale" dans Options d'alimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 donc, je n'ai pas le CnQ, je n'ai rien installé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 CD XP dans le lecteur. Dans Exécuter , tape : cmd puis OK. sfc /scannow puis OK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 ok, c'est parti ! edit : c'est terminé (il m'a demande plusieurs fois d'insérer mon cd d'xp pro - je suis en famillial- j'ai fait annulé à chaque fois). c'est censé faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 un autre bug, ecran figé : dans l'observateur / application : event system / catégorie : 50 / evenement : 4609 fichier : COMres.dll est ce lié ? pour le reboot, je verrais cette nuit ! merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 (il m'a demande plusieurs fois d'insérer mon cd d'xp pro - je suis en famillial- j'ai fait annulé à chaque fois). Il ne faut pas annuler ! ...laisse le scan faire et accepte qu'il mette la vesion des fichiers sytem du CD XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ton PC ne redémarre pas .................... il plante et redémarre à la suite d'une "erreur sérieuse pour préserver votre ordinateur" pour savoir le type d'erreur: pann de config / système / avancé / démarrage et recup --> paramètres ........... et tu décoches "redémarrer automatiquement" et là, au prochain plantage, tu auras un magnifique écran bleu avec le type d'erreur dans le style: Stop 0x0000000A ou Stop 0xA ou IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL (faudra TOUT NOTER !!! et nous le dire) a des chances que ce soit un pilote t'as fait une mise à jour récemment ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 ok, j'ai decoché !! et je noterai tout..... par contre, il y a deux bug... celui qui fige mon ecran sans aucune info ni ecran bleu avec dans l'observateur / application : event system / catégorie : 50 / evenement : 4609 fichier : COMres.dll et celui du reboot qui semble lié à la mule... pour le scan, il me demande mon cd d'XP PRO et je suis en famillial.... ya comme incompatibilité non ? j'ai mis mon driver de CG à jour, mais j'avais deja ce pb, j'ai install une cam, mais pb antérieur également. je vais essayer de faire un test des ram sur un boot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 donc, qq temps apres avoir lancé la mule, reboot avec ecran bleu : stop : 0x000000c5 (0x41764D6E, 0x00000002, 0x00000001, 0x8054B339 dans l'observateur d'evenement : systeme : system error - cat : 102 - evenement : 1003 - fichier : faultrep.dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Poste un rapport Hijackthis dans la centralisation ( vise ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 ok, c'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 RAS ton rapport Teste la mule en désinstallant LookNStop , puis en activant le firewall XP ou en installant un autre Firewall ( kerio 2.1.5 , par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 ok je teste ce soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 http://snooky730.free.fr/kerio-pf-2.1.5-en-win.exe http://snooky730.free.fr/kpf_fr.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.