Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[VENDU]Geforce 6800GT 256Mo

Featured Replies

Bonjour à tous,

Je me sépare de ma Geforce 6800GT 256Mo AGP de chez Point of View équipée d'un Zalman et de refroidissement pour les barrettes mémoires. Vendu avec le Doom3 (jamais utilisé). Ventilo d'origine vendu avec si vous le voulez :D

Achetez en Octobre 2004 encore garantie (merci Sidious !)

Je m'en sépare pour cause de nouvelle config :)

Prix: 200 € sans frais de port

Edited by neoyoshi

Je ne dit pas que ton prix est mauvais mais tu vas avoir du mal a la vendre en se moment car il ya deux 6800Ultra a 240in chancune a vendre dans occaz land ...

  • Author

Combien vous proposez ?

Allez c les soldes j'offre les frais de port pour le meme prix :chinois:

  • Author

En fait elle n'est plus sous garantie ! Je me souvenais pas que ça faisait déjà Un peu plus d'un an que je l'avais :chinois:

Ca va vite !

Mais que du bonheur avec cette carte :arrow:

En fait elle n'est plus sous garantie ! Je me souvenais pas que ça faisait déjà Un peu plus d'un an que je l'avais ;)

Ca va vite !

Mais que du bonheur avec cette carte ;)

PoV garantie ses cartes 3 ans ;)

  • Author

En fait elle n'est plus sous garantie ! Je me souvenais pas que ça faisait déjà Un peu plus d'un an que je l'avais :yes:

Ca va vite !

Mais que du bonheur avec cette carte :zarb:

PoV garantie ses cartes 3 ans :yes:

Ben je ne savais pas ca :-D

Ben c'est super cool alors ;)

Bon ben voilà garantie maintenant ;)

Très INtéressé par ta carte... Le Zalman est une version Cu ou Al-Cu ?

T'as un feedback sur un quelconque forum ? Ou au moins savoir si t'es un peu plus connu ailleurs :censored:

Je te donne une réponse d'ici vendredi... Et si je prend c'est à ton prix ! ;)

Très INtéressé par ta carte... Le Zalman est une version Cu ou Al-Cu ?

T'as un feedback sur un quelconque forum ? Ou au moins savoir si t'es un peu plus connu ailleurs :francais:

Je te donne une réponse d'ici vendredi... Et si je prend c'est à ton prix ! :transpi:

Alors tjrs interressé ? Moi je te la prends à 180€ directement fdpin , laissons la place à ngcubeur...

Plus INtéressé, en fait c'était pour un pote qui a finalement tout refait en pci-e :francais:

En tout cas super prix... Ca va partir vite ! Et désolé si j'ai un peu bloqué la vente :-D

  • 4 weeks later...

Très bon prix... Je me tate, je me tate...

En fait, s'il n'y avait pas ma copine je l'aurais déjà achetée, mais j'ai besoin de son accord.. :chinois:

Elle est plus sous garantie quelle que soit la garantie de POV...Tu as umonté un Zalman dessus... exit la garantie...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.