January 12, 200620 yr Bonjour à tous, Je me sépare de ma Geforce 6800GT 256Mo AGP de chez Point of View équipée d'un Zalman et de refroidissement pour les barrettes mémoires. Vendu avec le Doom3 (jamais utilisé). Ventilo d'origine vendu avec si vous le voulez Achetez en Octobre 2004 encore garantie (merci Sidious !) Je m'en sépare pour cause de nouvelle config :) Prix: 200 € sans frais de port Edited March 26, 200620 yr by neoyoshi
January 12, 200620 yr Je ne dit pas que ton prix est mauvais mais tu vas avoir du mal a la vendre en se moment car il ya deux 6800Ultra a 240in chancune a vendre dans occaz land ...
January 12, 200620 yr Author Combien vous proposez ? Allez c les soldes j'offre les frais de port pour le meme prix
January 12, 200620 yr Author En fait elle n'est plus sous garantie ! Je me souvenais pas que ça faisait déjà Un peu plus d'un an que je l'avais Ca va vite ! Mais que du bonheur avec cette carte
January 12, 200620 yr En fait elle n'est plus sous garantie ! Je me souvenais pas que ça faisait déjà Un peu plus d'un an que je l'avais Ca va vite ! Mais que du bonheur avec cette carte PoV garantie ses cartes 3 ans
January 13, 200620 yr Author En fait elle n'est plus sous garantie ! Je me souvenais pas que ça faisait déjà Un peu plus d'un an que je l'avais Ca va vite ! Mais que du bonheur avec cette carte PoV garantie ses cartes 3 ans Ben je ne savais pas ca Ben c'est super cool alors Bon ben voilà garantie maintenant
January 15, 200620 yr C'est intéressant c'est clair ... Je vais voir ce que je peux faire et je te dis quoi
January 17, 200620 yr Très INtéressé par ta carte... Le Zalman est une version Cu ou Al-Cu ? T'as un feedback sur un quelconque forum ? Ou au moins savoir si t'es un peu plus connu ailleurs Je te donne une réponse d'ici vendredi... Et si je prend c'est à ton prix !
January 20, 200620 yr Très INtéressé par ta carte... Le Zalman est une version Cu ou Al-Cu ?T'as un feedback sur un quelconque forum ? Ou au moins savoir si t'es un peu plus connu ailleurs Je te donne une réponse d'ici vendredi... Et si je prend c'est à ton prix ! Alors tjrs interressé ? Moi je te la prends à 180€ directement fdpin , laissons la place à ngcubeur...
January 20, 200620 yr Plus INtéressé, en fait c'était pour un pote qui a finalement tout refait en pci-e En tout cas super prix... Ca va partir vite ! Et désolé si j'ai un peu bloqué la vente
February 15, 200620 yr Très bon prix... Je me tate, je me tate... En fait, s'il n'y avait pas ma copine je l'aurais déjà achetée, mais j'ai besoin de son accord..
February 15, 200620 yr Elle est plus sous garantie quelle que soit la garantie de POV...Tu as umonté un Zalman dessus... exit la garantie...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.