neoyoshi Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Bonjour à tous, Je me sépare de ma Geforce 6800GT 256Mo AGP de chez Point of View équipée d'un Zalman et de refroidissement pour les barrettes mémoires. Vendu avec le Doom3 (jamais utilisé). Ventilo d'origine vendu avec si vous le voulez Achetez en Octobre 2004 encore garantie (merci Sidious !) Je m'en sépare pour cause de nouvelle config :) Prix: 200 € sans frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Prix ferme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Je ne dit pas que ton prix est mauvais mais tu vas avoir du mal a la vendre en se moment car il ya deux 6800Ultra a 240in chancune a vendre dans occaz land ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidious Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 y a quand meme un zalman dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoyoshi Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Combien vous proposez ? Allez c les soldes j'offre les frais de port pour le meme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 La carte est toujours sous garantie. elle date de quand ? (date au mois près) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoyoshi Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 En fait elle n'est plus sous garantie ! Je me souvenais pas que ça faisait déjà Un peu plus d'un an que je l'avais Ca va vite ! Mais que du bonheur avec cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidious Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 En fait elle n'est plus sous garantie ! Je me souvenais pas que ça faisait déjà Un peu plus d'un an que je l'avais Ca va vite ! Mais que du bonheur avec cette carte PoV garantie ses cartes 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoyoshi Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 En fait elle n'est plus sous garantie ! Je me souvenais pas que ça faisait déjà Un peu plus d'un an que je l'avais Ca va vite ! Mais que du bonheur avec cette carte PoV garantie ses cartes 3 ans Ben je ne savais pas ca Ben c'est super cool alors Bon ben voilà garantie maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoyoshi Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Nouveau prix et dernier => 200€ FDP OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 bah les gars à 200 une 6800gt ça le fait quand même très bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 C'est intéressant c'est clair ... Je vais voir ce que je peux faire et je te dis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Très INtéressé par ta carte... Le Zalman est une version Cu ou Al-Cu ? T'as un feedback sur un quelconque forum ? Ou au moins savoir si t'es un peu plus connu ailleurs Je te donne une réponse d'ici vendredi... Et si je prend c'est à ton prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Très INtéressé par ta carte... Le Zalman est une version Cu ou Al-Cu ?T'as un feedback sur un quelconque forum ? Ou au moins savoir si t'es un peu plus connu ailleurs Je te donne une réponse d'ici vendredi... Et si je prend c'est à ton prix ! Alors tjrs interressé ? Moi je te la prends à 180€ directement fdpin , laissons la place à ngcubeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouz27 Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Preneur après les autres, tu es d'où sinon je préféré en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frag-Dragon Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 tu est d'ou car sa peut m'interresser aussi (je suis de lyon en passant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Plus INtéressé, en fait c'était pour un pote qui a finalement tout refait en pci-e En tout cas super prix... Ca va partir vite ! Et désolé si j'ai un peu bloqué la vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binouz27 Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Donc preneur à ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoyoshi Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Toujours à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoyoshi Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Un ptit up de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Très bon prix... Je me tate, je me tate... En fait, s'il n'y avait pas ma copine je l'aurais déjà achetée, mais j'ai besoin de son accord.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Salut Intéréssé a 180 in ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toon56 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Elle est plus sous garantie quelle que soit la garantie de POV...Tu as umonté un Zalman dessus... exit la garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoyoshi Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Vi mais j'ai toujours le ventilo d'origine DOnc ... Menfin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 190 in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.