Zic0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut à tous, Il y a deux ou trois jours mon PC ne démarait plus. J'ai eu un message du genre "plus de place sur /dev/hda1". En voulant faire du ménage, j'ai remarqué que j'avais 300M le log dans /var/log. N'écoutant que mon courage, je tape donc rm -Rf *. Et la, c'est le drame... j'ai effacé tous les répertoires. Du coup au démarage, le système ne trouve plus les bons chemins pour loguer ce qui se passe dans le bousin. Du coup si une bonne âme pouvait me donner son arborésence de /var/log sous mdk10.1. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Plouf_ Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 [plouf@koin:~] $ ls /var/log acpid dmesg lpr/ scrollkeeper.log sudo.log Xorg.0.log auth.log explanations mail/ secure syslog Xorg.0.log.old boot.log kdm.log messages security/ urpmi.log Xorg.9.log cron/ kernel/ news/ security.log user.log Xorg.9.log.old daemons/ lastlog rpmpkgs spooler wtmp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Mouais, en fait ça dépend aussi des services qui tournent sur ta machine. Chez moi : /var/log/: cups/ emerge.log messages sandbox/ xdm.log Xorg.8.log dmesg kdm.log news/ webmin/ Xorg.0.log Xorg.8.log.old edna.log lastlog samba/ wtmp Xorg.0.log.old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.