fyolann Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ajout de 4 cartes mémoires C-F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ah c'est bete que j'ai deja acheté mes crucial sinon je t'aurais pris tes mushkin ... en plus tu passe sur bxl mercredi me semble Je vais en parler autour de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Ah c'est bete que j'ai deja acheté mes crucial sinon je t'aurais pris tes mushkin ... en plus tu passe sur bxl mercredi me semble Je vais en parler autour de moi Oui je suis sur Bruxelles mercredi en début d'apres-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 C'est un produit acheté en lot en Allemagne par un pote, donc c'est pour ça que c'est difficile de trouver des infos. Moi pour ma part je lui en ai pris 3 et comme je n'en utilise que 2 un chez moi et un au boulot je revends le 3e. Tu peux me donner la longueur du clavier que tu vends stp Ok ok, j'avais perdu ton topic (changement de ton titre oblige ), donc si le panneau posts inutiles s'adresse à moi, ben c'est de ta faute . Bon les dimensions du clavier, c'est une question qui s'adresse à moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Je me suis acheté un mini clavier hier soir donc c'est trop tard Et le "panneau posts inutiles" ça n'est pas pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Profitez-en vendredi je suis sur Bruxelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 tu sais qu'il y'a un titre et un sous-titre pour les topics... le titre sert à mettre des informations utiles, sur ce qu'on vend par exemple... le sous-titre à compléter ces informations, comme indiquer où l'on sera à une date donnée si ça peut faciliter la vente... vraiment au pire, tu peux inverser titre et sous-titre, mais un topic où on sait pas ce que tu vends... moi je clique pas dessus perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Merci, mais habituellement sur les autres forums il n'y a pas de sous titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 :dodoforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 La Mushkin pc 4000 2 x 512 pcb noir esr en principe vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Y a du monde ce soir sur le topic Le disque dur en main propre tu le laches a combien? J'hésite toujours, car la vitesse est po top mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Y a du monde ce soir sur le topic Le disque dur en main propre tu le laches a combien? J'hésite toujours, car la vitesse est po top mais bon.... Arf je n'ai pas eu de notification. C'était déja un prix out je vais faire un effort 50€ en main propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Intéressé pour l'alimentation. Il y en a pour combien de frais de port ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Intéressé pour l'alimentation. Il y en a pour combien de frais de port ? Je pense que en colissimo 7€ ça devrait aller si c'est plus je mets le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.