fyolann Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Ce que je recherche --> 1 carte SD de 512mo ou 1go --> 1 boitier plat pour faire une divxBox Ce que je vends ou échange --->> --> D-Link DES-1005D - Switch 5 Ports 10/100 --> 16€ out --> 14€ out --> 12€ out --------------------------------------------------------------------------- --> 4 Cartes mémoires compact flasch (je fais un prix pour le lot) la 128mo est vendu --> 15€ in pour les 3 cartes restantes ---------------------------------------------------------------------------- Télécommande Imon Station --> 37¤ out Test --> Ici ---------------------------------------------------------------------------- Webcam Logitech Quickcam Messenger --> 14€ out ---------------------------------------------------------------------------- Manette PC Microsoft branchement sur port jeu --> 7€ out --> 6€ out ---------------------------------------------------------------------------- --> N64 3 jeux : World Cup 98 --> 5€ Blast corps --> 5€ Worms Armageddon --> Vendu ---------------------------------------------------------------------------- --> Jeux et manettes Game cube enfants Extrème G3 -- > 22€ out --> 19€ out Batman vengeance -- > 15€ out --> 12€ out 2 manettes enfants neuves (identiques mais plus petites) avec mémoires 24¤ in -- > 21¤ in ---------------------------------------------------------------------------- Trop tard ici tout est vendu ---------------------------------------------------------------------------- Un dd en USB2 20Go format 2.5" auto-alimenté --> 50¤ out ---------------------------------------------------------------------------- Souris optique GENIUS Wireless NetScroll + Traveler chargeur pile inclus dans ça boite d'origine avec ces 4 accus, en trés bon état --> 18¤€ out En principe vendu http://www.multe-pass.com/1/P/151255/defau...T2=MONSIEURPRIX ---------------------------------------------------------------------------- --> Alim Globalwin Onyx 450w en inox polie miroir avec facture garantie 3ans constucteur,date d'achat 27/10/2004. Trés bonne tension 12,04v , et hyper silencieuse 18dBA http://www.globalwin.com.tw/products/power/onyx.html --> 70€ out --> 65€ out --> 60€ out --> 55€ out Vendu ---------------------------------------------------------------------------- Mushkin BH5 pc 3500 2 x 256 avec facture garantie a vie --> 70€ out --> 65€ out Vendu ---------------------------------------------------------------------------- --> Matrox G550 agp oem en tres bon état je ne la présente plus c'est une des meilleurs c-g en 2D et la seule a supporter des définitions allant jusqu'à 1600x1200@32 bits sur un écran RVB secondaire, un écran plat analogique ou un téléviseur --> --> 55€ out http://glossario.supereva.it/sfondi/danielapestova_mini.jpg ----------------------------------------------------------------------------- --> Mushkin pc 4000 2 x 512 pcb noir avec facture . Je les ai montés a 250MHz a 3-3-3-10 dans le bios , mais apparement elles peuvent prendre jusqu'a 295MHz regardez ce test . La --> 170€ out --> 160€ out --> 150€ out Vendu ----------------------------------------------------------------------------- -->Un phono préampli (pour ripper des vinyles ou des cassettes directement sur le PC et pouvoir ainsi les transformer en waves ou en mp3 ou en ce que vous voulez ) Plus de détails Ici --> 50€ out --> 45€ out --> 40€ out ---------------------------------------------------------------------------- --> DD usb2 2.5" 20go boitier alu --> 60€ out --> 55€ out --> 50€ out Bientot d'autres produits en ventes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Apparement c'est pareil pour tous les posts ici Les prix sont négociables et je ne mords pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 26 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2006 Ajout d'un DD externe 2.5" et new price Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 27 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Il n'y a personne ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 :dodoforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 31 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 2 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 3 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 février 2006 Partager Posté(e) le 5 février 2006 (je suis gentil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 5 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2006 (je suis gentil ) Merci msieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Il y a quelqu'un ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sethades Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Quel est le mode de transaction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 --> DD usb2 2.5" 20go boitier alu --> 60€ out Ya moyen d'avoir plus d'infos, merci (ya la meuf avec la carte graph, si oui je prends à ton prix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Quel est le mode de transaction ? Part chèque et lorsque je le reçois je t'envoie le colis. DD usb2 2.5" 20go boitier alu --> 60€ out Ya moyen d'avoir plus d'infos, merci (ya la meuf avec la carte graph, si oui je prends à ton prix ) J'ai rajouté 2 tofs au début du post pour le DD. La meuf est vendue désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Mince du 4200 tr/mn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Mince du 4200 tr/mn Moi je m'en sert uniquement pour stocker mes programmes, et franchement je ne vois pas de différence avec un autre DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Mince du 4200 tr/mn Moi je m'en sert uniquement pour stocker mes programmes, et franchement je ne vois pas de différence avec un autre DD. Par contre je le trouve po sur le net? Tu saurais m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyolann Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2006 C'est un produit acheté en lot en Allemagne par un pote, donc c'est pour ça que c'est difficile de trouver des infos. Moi pour ma part je lui en ai pris 3 et comme je n'en utilise que 2 un chez moi et un au boulot je revends le 3e. Tu peux me donner la longueur du clavier que tu vends stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.