fedorinux Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Hello ! Je n'ai à dire grand chose ici, c'est tout sur une page : Suppression de la page : objet vendu voilou, @+ >> il y avait déjà une annonce pour ce portable sur le forum, mais celle-ci est différente de par son prix. Je me souviens d'un argument : pour aussi cher on a aussi bien avec une garantie. J'ai donc demandé le modèle : un Asus A6VA-Q038H... Disque dur 4200T... et ASUS... coque tout plastique... ecran brillant... système son médiocre... pas de sortie son optique ou numérique... pas de lecteur disquette... pas de baie supplémentaire pour un disque dur... C'est assez loin de ce que je propose mais je me résouds à mettre le prix au niveau de ma référence (1000ordi.com), soit 1400� FDPOUT... négociable uniquement pour les membres de pcinpact. Si je m'en sépare, c'est que je suis étudiant et que je cherche un portable très très très autonome... Sinon, je le garderai encore longtemps ! PS : ce n'est pas une arnaque même si je n'ai pas de feedback en tant que vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Rha tout ça m'intéresse fortement mais pas assez de sous-sous ... bien dommage ! Juste pour l'info, tu l'as acheté à combien ? Sinon bah bonne vente à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Le vendeur me le proposait (en décembre 2003) pour environ 3700€ (j'ai tendance à dire 4000...) et j'avais négocié environ 3000 car je suis un bon client C'est domage car j'ai perdu la facture... sinon, j'aurais pu te dire exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 par hasard, tu vendrais pas le hdd séparément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 par hasard, tu vendrais pas le hdd séparément ? Bé non... désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 21 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 28 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 UP et signalement d'un micro rayure sur l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 avril 2006 Partager Posté(e) le 3 avril 2006 tu dis que tu as pérdu la facture...ça arrive le vendeur a férmé ses portes ? si non essais de lui demander un exemplaire de la facture normalement ils conservent les exemplaires pendant très longtemps il tien combien de temps en autonomie le béstiau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 Pas bête, je vais demander au vendeur s'il a toujours ca !! Sinon, autonomie médiocre d'environ 45min si tu l'utilises. (je pourrai dire 1h20.... mais en mettant la luminosité de l'écran au mini et en faisant rien.... ). On peut en revanche ajouter une batterie dans la baie du lecteur disquettes. EDIT : sur ma page, j'ai mis 2h30... alors c'est peut etre 1h45 d'autonomie. Je vais tester ca ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 avril 2006 Partager Posté(e) le 4 avril 2006 2h30 c'est toujours plus que mon portable actuel remarque...les PIV socket 478 ça bouffe comme pas possible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 c'est un northwood... donc il chauffe déjà moins. Ensuite, question consommation... j'en sais rien PS : je n'arrive pas à dl batterymark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 4 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2006 j'ai tenu 1h10 sur le net avec la batterie. Ce qui m'étonne, c'est être passé de 19% à 0% d'un seul coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 9 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Objet vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 23 août 2006 Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bravo pour ta persévérance. Ce fut plutot long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 Ba je n'ai pas eu le choix... Au départ, je voulais un portable puissant en remplacement d'un fixe. Maintenant je suis revenu au fixe chez mes parents et j'ai besoin d'un portable autonome pour les études... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 allé hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.