Aller au contenu

[VENDU] Petite affaire : transportable Clevo D500P


fedorinux

Messages recommandés

Hello !

Je n'ai à dire grand chose ici, c'est tout sur une page :

Suppression de la page : objet vendu

voilou,

@+

>> il y avait déjà une annonce pour ce portable sur le forum, mais celle-ci est différente de par son prix.

Je me souviens d'un argument : pour aussi cher on a aussi bien avec une garantie. J'ai donc demandé le modèle : un Asus A6VA-Q038H...

Disque dur 4200T... et ASUS... coque tout plastique... ecran brillant... système son médiocre... pas de sortie son optique ou numérique... pas de lecteur disquette... pas de baie supplémentaire pour un disque dur...

C'est assez loin de ce que je propose mais je me résouds à mettre le prix au niveau de ma référence (1000ordi.com), soit 1400� FDPOUT... négociable uniquement pour les membres de pcinpact.

Si je m'en sépare, c'est que je suis étudiant et que je cherche un portable très très très autonome... Sinon, je le garderai encore longtemps !

PS : ce n'est pas une arnaque même si je n'ai pas de feedback en tant que vendeur. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Pas bête, je vais demander au vendeur s'il a toujours ca !!

Sinon, autonomie médiocre d'environ 45min si tu l'utilises. (je pourrai dire 1h20.... mais en mettant la luminosité de l'écran au mini et en faisant rien.... :yes: ).

On peut en revanche ajouter une batterie dans la baie du lecteur disquettes.

EDIT : sur ma page, j'ai mis 2h30... alors c'est peut etre 1h45 d'autonomie. Je vais tester ca ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...