fedorinux Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Hello ! Je n'ai à dire grand chose ici, c'est tout sur une page : Suppression de la page : objet vendu voilou, @+ >> il y avait déjà une annonce pour ce portable sur le forum, mais celle-ci est différente de par son prix. Je me souviens d'un argument : pour aussi cher on a aussi bien avec une garantie. J'ai donc demandé le modèle : un Asus A6VA-Q038H... Disque dur 4200T... et ASUS... coque tout plastique... ecran brillant... système son médiocre... pas de sortie son optique ou numérique... pas de lecteur disquette... pas de baie supplémentaire pour un disque dur... C'est assez loin de ce que je propose mais je me résouds à mettre le prix au niveau de ma référence (1000ordi.com), soit 1400� FDPOUT... négociable uniquement pour les membres de pcinpact. Si je m'en sépare, c'est que je suis étudiant et que je cherche un portable très très très autonome... Sinon, je le garderai encore longtemps ! PS : ce n'est pas une arnaque même si je n'ai pas de feedback en tant que vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Rha tout ça m'intéresse fortement mais pas assez de sous-sous ... bien dommage ! Juste pour l'info, tu l'as acheté à combien ? Sinon bah bonne vente à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Le vendeur me le proposait (en décembre 2003) pour environ 3700€ (j'ai tendance à dire 4000...) et j'avais négocié environ 3000 car je suis un bon client C'est domage car j'ai perdu la facture... sinon, j'aurais pu te dire exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...