redangeldam Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 salut a tous c koi la meilleur carte graph o alentour de 300 euros nvi ou ati je cherche une 256 mo c surtout pour les jeux merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 salut, tu as posté dans la mauvaise section, c'était dans conseil d'achat qu'il fallait aller un modo va déplacer ton topic, n'en crée pas un autre sinon je te conseille fortement la XFX Geforce 6800GS XXX (non pas de préservatif dans le bundle ) la meilleure des geforce 6 sinon pour 320 € y a des Galaxy 7800GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bienvenue reg Dans un soucis de lisibilté des posts :sms2: Merci Allez, direction conseil d'achat !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 A oui au alentour de 300€ prend toi une 7800GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorell007 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Je suis d'accord avec les autres, au alentour de 300€ prends une 7800gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 salut a tous c koi la meilleur carte graph o alentour de 300 euros nvi ou ati je cherche une 256 mo c surtout pour les jeux merci de votre aide salut à toi peux tu préciser d'abord pour quel format, AGP ou PCIE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 C'est bizarre, mais en ce moment tout les gens qui demandent des cartes, les demandent en 256 Mo, mais je ne suis pas sur qu'ils en connaissent l'utilité... C'est un peu comme les supers Pentium 4 en Grande Surface... wahou, c'est plus fort qu'AMD, parce qu'il y a un plus gros chiffre. J'espère que je me trompe et qu'il connait et en a l'utilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 C'est bizarre, mais en ce moment tout les gens qui demandent des cartes, les demandent en 256 Mo, mais je ne suis pas sur qu'ils en connaissent l'utilité... C'est un peu comme les supers Pentium 4 en Grande Surface... wahou, c'est plus fort qu'AMD, parce qu'il y a un plus gros chiffre. J'espère que je me trompe et qu'il connait et en a l'utilité... c'est comme ca pour la plupart des gens qui n'y connaissent pas grand chose plus c'est gros, mieux c'est pentium de plus de 3ghz 2go de ram, une cg avec 521mo etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.