bg92 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 J'ai perdu le cd de half life 2 et je l'avais désinstallé et je voudrais y rejouer est ce que si japelle vale il m'en envoi un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Déjà cela commence mal c'est en DVD. En plus généralement on considère que l'on te vend le cd/dvd et pas le jeu/zik/logiciel dessus donc réponse à 99,9% sure non il ne te renverrons pas de dvd en plus il faudrait une preuve d'achat. Après si cela à été téléchargé par Steam c'est peut-être pus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Une fois le jeu activé sur ton compte steam, tu n'as plus besoin du DVD de toute façon. Suffit de le retélécharger et de graver ton dossier steam. Hop le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ouaip, quoiqu'on en dise, c#est le gros avantage de Steam, ton compte est inscrit avec les jeux, il te sufit d'installer steam et de mettre ton nom, et tu verras HL² dans la liste des jeux, il ne te reste qu#a l'installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Déjà cela commence mal c'est en DVD. Juste pour préciser qu'il existe en version cd (et que j'ai en ma possession, y'en a 5 et c'est d'ailleurs chiant a installer et seulement en anglais, apres pour les autres langues faut passer par steam), au moins pour ceux qui l'ont eu par le biais du fameux coupon livré avec leur cg. Sinon c'est vrai que pour ton problème bg92, tu vas pouvoir tester l'un des rares atouts de steam (enfin soit pas trop pressé quand même parce que pour dl tout le jeu avec steam... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 c'est magique sa faisait longtemps que j'avais pas recu d'headshot dans ma face :) eh ouais je suis une quiche a CS:S masi j'adore qaund même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ah t'es une tâche, ben vas sur le serveur de la team PCI, je me sentirais moins seul quand parfois j'y passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Ah t'es une tâche, ben vas sur le serveur de la team PCI, je me sentirais moins seul quand parfois j'y passe. A croire que vous êtes tous nul sur le serveur de la team PCI, et pourtant je me fais retourner à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 bon le serveur steam est saturé je peux pas prendre CS:S pff !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.