Aller au contenu

[LOGICIEL] Enregistrer en Streaming --> Problème


cat9001

Messages recommandés

Bonjour à tous ! (et meilleurs voeux on est encore en janvier !)

Je viens pour un p'tit coup de pouce

En fait, j'avoue, je suis fan de "La minute Blonde" sur canalplus.

J'ai donc essayé de télécharger via Net Transport une émission pour voir si ca fonctionnait. Mais je n'ai pas reussi (enfin j'ai juste reussi à enregistrer un Zapping mais je sais pas comment !)

Voilà ce que me dit NetTransport :

http://img451.imageshack us/img451/356/sanstitre6ln.jpg

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cat9001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien tu veux enregistrer un fichier que tu reçois en streaming, et non enregistrer un fichier pour en faire du streaming.

Je sais pas si VLC player le permet... mais il permet de diffuser un stream. VirtualDub à tester (http://trad-fr.com).

À part ça, il y a peut être possibilité si le stream peut être lu avec Winamp et les plugins video, ensuite un autre plugin qui ...peut être permettrait la lecture en temps réel du flux vers le disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>> periamat : fraps enregistre tout ce qui se passe à l'écran, mais n'est pas fait pour capturer un stream...

>> cat9001 : peut tu changer le user agent de net transport ? si oui, mettre IE MSI etc, sinon, canalplus détècte peut être la tentative de connexion du programme et la bloque, et/ou alors question de DRM ???

Mais nous des liens, que l'on puisse tester si possible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>> periamat : fraps enregistre tout ce qui se passe à l'écran, mais n'est pas fait pour capturer un stream...

>> cat9001 : peut tu changer le user agent de net transport ? si oui, mettre IE MSI etc, sinon, canalplus détècte peut être la tentative de connexion du programme et la bloque, et/ou alors question de DRM ???

Mais nous des liens, que l'on puisse tester si possible .

Merci pour toutes vos réponses !!!

Alors voilà le lien que je souhaiterai enregistrer : mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/minute_060112_a.wmv

Merci encore pour votre aide !

Cat9001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

essaye ça :

Hidownload

Evaluation 30 jours...

J'ai tapé dans google : WMV record

et c le premier lien que g trouvé lol

@+

Ray

Bonsoir,

Alors pour le message de "divinechild" j'ai essayé mais ça marche pas chez moi...

Pour le message de "Ray133", merci de la proposition mais j'essaye au maximum de ne pas installer trop de logiciels sur mon PC, j'ai tjrs peur qu'il m'arrive une tuile (J'avoue, je suis "Hypocondrique du PC")

Merci pour votre aide

Cat9001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...