cat9001 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonjour à tous ! (et meilleurs voeux on est encore en janvier !) Je viens pour un p'tit coup de pouce En fait, j'avoue, je suis fan de "La minute Blonde" sur canalplus. J'ai donc essayé de télécharger via Net Transport une émission pour voir si ca fonctionnait. Mais je n'ai pas reussi (enfin j'ai juste reussi à enregistrer un Zapping mais je sais pas comment !) Voilà ce que me dit NetTransport : http://img451.imageshack us/img451/356/sanstitre6ln.jpg Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance pour vos réponses Cat9001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggbce Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Si je comprends bien tu veux enregistrer un fichier que tu reçois en streaming, et non enregistrer un fichier pour en faire du streaming. Je sais pas si VLC player le permet... mais il permet de diffuser un stream. VirtualDub à tester (http://trad-fr.com). À part ça, il y a peut être possibilité si le stream peut être lu avec Winamp et les plugins video, ensuite un autre plugin qui ...peut être permettrait la lecture en temps réel du flux vers le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, alors pas taper si ca marche pas hein Avec le logiciel fraps, tu peux enregistrer tout ce qui se deroule sur ton pc en temps reel donc à essayer (mais pas sûr du tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Met - nous le lien , cat9001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 >> periamat : fraps enregistre tout ce qui se passe à l'écran, mais n'est pas fait pour capturer un stream... >> cat9001 : peut tu changer le user agent de net transport ? si oui, mettre IE MSI etc, sinon, canalplus détècte peut être la tentative de connexion du programme et la bloque, et/ou alors question de DRM ??? Mais nous des liens, que l'on puisse tester si possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat9001 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 >> periamat : fraps enregistre tout ce qui se passe à l'écran, mais n'est pas fait pour capturer un stream... >> cat9001 : peut tu changer le user agent de net transport ? si oui, mettre IE MSI etc, sinon, canalplus détècte peut être la tentative de connexion du programme et la bloque, et/ou alors question de DRM ??? Mais nous des liens, que l'on puisse tester si possible . Merci pour toutes vos réponses !!! Alors voilà le lien que je souhaiterai enregistrer : mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/minute_060112_a.wmv Merci encore pour votre aide ! Cat9001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Ce lien mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/minute_060112_a.wmv ne marche pas chez moi ... Par contre celui ci http://vipmms.canalplus.fr/canalplus/minute_060112_a.wmv oui Le serveur de stream doit checker le http referrer surement ... Je test encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ray-133 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut ! essaye ça : Hidownload Evaluation 30 jours... J'ai tapé dans google : WMV record et c le premier lien que g trouvé lol @+ Ray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat9001 Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Salut ! essaye ça : Hidownload Evaluation 30 jours... J'ai tapé dans google : WMV record et c le premier lien que g trouvé lol @+ Ray Bonsoir, Alors pour le message de "divinechild" j'ai essayé mais ça marche pas chez moi... Pour le message de "Ray133", merci de la proposition mais j'essaye au maximum de ne pas installer trop de logiciels sur mon PC, j'ai tjrs peur qu'il m'arrive une tuile (J'avoue, je suis "Hypocondrique du PC") Merci pour votre aide Cat9001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 20 janvier 2006 Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 Qu'est ce qui ce n'a pas marché chez toi ? Voir le lien ou enregistré le flux ? Car chez moi, le lien commençant par mms:// ne m'ouvre aucune video, alors que l'autre si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.