tiesto14 Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 salut a tous, je possede norton partition magic 8.05, et souvent je me retrouve avec une erreur de fichier sequenciel non trouvé pour supprimer ou modifier une partition necessitant un redemarrage, alors je voudrais savoir dans un premier temps si vous connaissez le probleme ? et dans un deuxieme temps, quels autres logiciels equivalents ou meilleurs y a til pour faire les meme taches ?? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 Une partition magic c'est quoi au juste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gandalf76fr Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 Partition magique est un progemme qui permet de modifier les partition sans en effecer les données. Dans certaines limites et avec certains risques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JeremyF Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 Je voulais lancer un sujet pareil, alors je profite de celui-ci : J'ai besoin de redimensionner une partition (mauvaise manip avec un installeur Linux qui a réduit 250Go à 80Go au lieu du contraire). Mais j'ai pas envie d'acheter un logiciel rien que pour cette fois. Existe-t-il un soft gratuit, ou une version de Partition magique gratuite ou en démo qui me permettais de réparer sans frais ma bourde? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marounis Posted January 11, 2006 Share Posted January 11, 2006 Si tu connais et utilises linux en mode graphique, tu peux utiliser QTparted qui est l'équivalent de PQmagic. Il permet de facilement redimmensioner une partition. A utiliser en liveCD préférentiellement (voir ici ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiesto14 Posted January 11, 2006 Author Share Posted January 11, 2006 merci pour paragon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 salut a tous, je possede norton partition magic 8.05, et souvent je me retrouve avec une erreur de fichier sequenciel non trouvé pour supprimer ou modifier une partition necessitant un redemarrage, alors je voudrais savoir dans un premier temps si vous connaissez le probleme ? et dans un deuxieme temps, quels autres logiciels equivalents ou meilleurs y a til pour faire les meme taches ?? merci de preference, utilise PM avec les disquette DOS (outils / créer les disquettes de secours) Link to comment Share on other sites More sharing options...
killzelolo Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 paragon fonctionne très bien, j'ai jamais eu de problème avec... sinon il y a aussi diskdrake sous linux... en gratuit je connait ranish partition manager: ICI EDIT: j'ai trouvé ce site qui nest pas mal aussi ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.