Aller au contenu

[LOGICIEL] logiciels partition type partition magic ?


tiesto14

Messages recommandés

salut a tous, je possede norton partition magic 8.05, et souvent je me retrouve avec une erreur de fichier sequenciel non trouvé pour supprimer ou modifier une partition necessitant un redemarrage, alors je voudrais savoir dans un premier temps si vous connaissez le probleme ? et dans un deuxieme temps, quels autres logiciels equivalents ou meilleurs y a til pour faire les meme taches ??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais lancer un sujet pareil, alors je profite de celui-ci :

J'ai besoin de redimensionner une partition (mauvaise manip avec un installeur Linux qui a réduit 250Go à 80Go au lieu du contraire).

Mais j'ai pas envie d'acheter un logiciel rien que pour cette fois. Existe-t-il un soft gratuit, ou une version de Partition magique gratuite ou en démo qui me permettais de réparer sans frais ma bourde?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, je possede norton partition magic 8.05, et souvent je me retrouve avec une erreur de fichier sequenciel non trouvé pour supprimer ou modifier une partition necessitant un redemarrage, alors je voudrais savoir dans un premier temps si vous connaissez le probleme ? et dans un deuxieme temps, quels autres logiciels equivalents ou meilleurs y a til pour faire les meme taches ??

merci

de preference, utilise PM avec les disquette DOS :cartonjaune:

(outils / créer les disquettes de secours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...