superlapin62 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut ! Je cherche donc un Zalman CNPS7000B-AlCu pour mettre sur un athlon 64 en socket 754. Si vous n'avez plus le kit de fixation pour Intel ce n'est pas grave mais il faut au moins celui pour le s754 et le s939 (upgrade prévue). Je peux mettre 20€ fpin maximum et possibilité d'échanger contre une carte wifi Free PCMCIA norme b (carte achetée chez free). J'attends vos propositions, je paye par virement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 j'en ai un avec facture et garantit acheté il y a moin d'un an et encore garantit plus de 4ans j'attends une reponse de cox et je te dis quoi sur la facture, ils disent que c'est un 7000A mais sur la boite un B donc no soucay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 et meme en MP si tu vas sur lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Je vais jamais sur lille, en tout cas pas pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Je ne cherche plus J'ai trouvé mon bonheur par le bouche à oreilles Merci wazza :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.