Aller au contenu

[VDS] A64 3000+ / 160Go Maxtor / 1Go Corsair +++


titloco

Messages recommandés

UC seul (pas de clavier, pas de souris, pas ecran)

QUE DES COMPOSANTS DE MARQUE !!!! pour preuve voir photos >>> http://g3d3on.free.fr/UC/UC-1.html

(Pas de vente de pieces au detail)

Boitier : ANTEC Super Lanboy tout alu + 2ventillo de 12cm + poignet de transport

Alim : LCPOWER LC6402 - 420w ventillo de 12cm

MB : ASUS K8N-E deluxe lien constructeur >>> http://france.asus.com/products/mb/socket7..._d/overview.htm [...] erview.htm

CPU : A64 3000+ socket 754 @2.0Ghz monte a 2.4 sans touche au vcore juste avec le fsb et le HT ^^

Ram : 1GO DDR400 Corsair value select (2*512)

DD : 160GO Maxtor 7200 RPM UDMA133 (DiamondMax plus 9)

CG : GeForce Ti4400 128 mo + VGA silencer

graveur : liteon 411s graveur DVD mutli format

tuner tv : pinnacle rave + telecommande infra rouge

autres : lecteur disquette

^^ voila suite a ce descriptif technique je precise que cette Uc est parfaite pour tous usages, meme pour les super mega jeux dernier cri si on ne cherche pas a mettre tous a fond, personnelement je joue a HL², farcry, CS source sans lag en 1280*1024 (certe je met les options a la moitie). Uc super silencieuse et qui ne chauffant pas (les composants ont ete choisi pour le silence et la ventillation). La tour est fourni avec tous les cable de la carte mere (sata, ide supplementaire, cable pour port usb externe....) + la poignet pour porter la tour (super pratique pour les lan)

je vous remet le lien de la page web des photo de la bete ^^ >>> http://g3d3on.free.fr/UC/UC-1.html

pour toutes questions n'hesitez pas je reponds relativement vite normalement :transpi:

UC Disponible sur RENNES (35)

PRIX : 450E

LIVRAISON : frais les plus bas possible avec possiblite de partage (a voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sh3n

peux tu livrer sur lorient ?

je livre partout je l'envoi par colieco, je me suis pas trop renseigne mais ca doit passer, c'est pas trop lourd vu que le boitier et tout alu, je pense que ca doit etre dasn les 15-20euro grand max mais comme je l'ai mis dans l'annonce je feria le prix le plus bas sur les frais de port je veux rien gratter dessus si par exemple ca coute 12euro je fais a 12euro les frais de port, je ne gonflerai pas le prix.

tiens moi au courant

aYarX et wazza59,

je pense vendre mon uc sans trop de probleme, c'est du bon matos et j'ai deja plusieur acheteur potentiel...

encore une fois desole :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que je sais pas trop ce que je ferai de la CG seul vu que je compte pas me refaire une tour, deplus j'ai pas trop compte la CG dasn le prix vu que c'est pas une carte de derniere generation. le seul truc c que si tu me la prend a 450 je veux bien partager les frais de port.

precision elle est pas si mauvaise que ca cette CG, elle a la sorti video (cable fourni), une entree d'aqcisition qui marche bien, et pour ne pas me repeter :transpi: elle tourne bien. au pire tu pourra la revendre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une pinnacle pctv rave (comme toi on dirait) mais j'ai pas de telecommande.

Est-ce que rajouter la tienne serait faisable et compatible avec ma carte tv? si oui, tu me la vends séparement ?

desole je ne vends pas la telecommande a part surtotu que Sh3n compte surment me prendre le tout

sinon pour info oui c rajoutable c un recepteur infra rouge qui se branche sur port serie + un tit soft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...