Sebiohazard Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Bonsoir à tous, J'aimerai savoir comment exporter mes favoris sous FireFox, vers Internet Explorer, car lorsque j'ajoute un marque-page sous FireFox, celui ne le crée pas dans le dossier mes favoris pourquoi ?! Où se cachent-ils donc ??? Merci pour votre aide !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Pour sauvegarder tes favoris tu fait marque-pages geres les marques-pages fichier exporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Pour sauvegarder tes favoris tu fait marque-pages geres les marques-pages fichier exporter Le problème c'est que sous FireFox ça ne fait que un fichier HTML, donc IE ne le reconnaitera certainement pas... @ Sebiohazard, pourquoi cette question? Tu vx repasser à IE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Sisi. Après avec IE, tu fais fichier-->Importer et Exporter-->suivant-->Importer les favoris-->selectionne ton fichier que tu as créé avec firefox (bookmarks en general)-->suivant et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebiohazard Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut periamat, Merci je vais essayer tout ça !!! Salut mc-sin, Oui je retourne sur Internet Explorer, marre de devoir installer constamment des plugins !!! De plus certains de mes raccoucis ne sont pas intégré à l'interface de FireFox... dommage car je m'étais déjà habitué aux onglets. Je vais certainement en faire tomber plusieurs de leur chaise, mais à part ça je ne vois pas ce qu'il a de plus ?! Si encore une chose, les téléchargement sont plus rapides, bon ça fait deux choses de positifs Merci encore @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 -salut,si c'est pas encore fais,tu devrais essayé Opera,j'ai moi meme changer firefox pour opera y'a pas tres longtemp et il est -doit surement y'en avoir d'autres bien...a mon avis ils sont tous mieux qu'IE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 -salut,si c'est pas encore fais,tu devrais essayé Opera,j'ai moi meme changer firefox pour opera y'a pas tres longtemp et il est -doit surement y'en avoir d'autres bien...a mon avis ils sont tous mieux qu'IE Il a peut-être raison, il faut essayé vu que FF ne te plait pas... Mais bon voilà ce que FF a de plus par rapport à IE: http://emmanuel.clement.free.fr/navigateurs/comparatif.htm Et il faut prendre en compte que ce comparatif a une année et que c'était FireFox 1.0.0 et non pas le 1.5 d'aujourd'hui qui a encore été amélioré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut periamat, Merci je vais essayer tout ça !!! Salut mc-sin, Oui je retourne sur Internet Explorer, marre de devoir installer constamment des plugins !!! De plus certains de mes raccoucis ne sont pas intégré à l'interface de FireFox... dommage car je m'étais déjà habitué aux onglets. Je vais certainement en faire tomber plusieurs de leur chaise, mais à part ça je ne vois pas ce qu'il a de plus ?! Si encore une chose, les téléchargement sont plus rapides, bon ça fait deux choses de positifs Merci encore @+ alors Avant Browser est fait pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 -j'ai lus que"avant browser" etait basé sur le meme moteur qu'IE...ca veut dire qu'on est autant exposé aux malwares,ou ca n'a rien a voir ,enfin de toutes facons,moi je vois"IE"....je fuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.