Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LOGICIEL] Exporter ses favoris ?

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'aimerai savoir comment exporter mes favoris sous FireFox, vers Internet Explorer, car lorsque j'ajoute un marque-page sous FireFox, celui ne le crée pas dans le dossier mes favoris pourquoi ?!

Où se cachent-ils donc ??? Merci pour votre aide !!!

@+ :transpi:

Posté(e)
Pour sauvegarder tes favoris tu fait marque-pages geres les marques-pages fichier exporter

Le problème c'est que sous FireFox ça ne fait que un fichier HTML, donc IE ne le reconnaitera certainement pas...

@ Sebiohazard, pourquoi cette question? Tu vx repasser à IE? :transpi:

Posté(e)

Sisi.

Après avec IE, tu fais fichier-->Importer et Exporter-->suivant-->Importer les favoris-->selectionne ton fichier que tu as créé avec firefox (bookmarks en general)-->suivant et voilà

Posté(e)
  • Auteur

Salut periamat,

Merci je vais essayer tout ça !!!

Salut mc-sin,

Oui je retourne sur Internet Explorer, marre de devoir installer constamment des plugins !!! De plus certains de mes raccoucis ne sont pas intégré à l'interface de FireFox... dommage car je m'étais déjà habitué aux onglets.

Je vais certainement en faire tomber plusieurs de leur chaise, mais à part ça je ne vois pas ce qu'il a de plus ?! Si encore une chose, les téléchargement sont plus rapides, bon ça fait deux choses de positifs :cartonjaune:

Merci encore @+ :craint:

Posté(e)

-salut,si c'est pas encore fais,tu devrais essayé Opera,j'ai moi meme changer firefox pour opera y'a pas tres longtemp et il est :craint:

-doit surement y'en avoir d'autres bien...a mon avis ils sont tous mieux qu'IE :cartonjaune:

Posté(e)
-salut,si c'est pas encore fais,tu devrais essayé Opera,j'ai moi meme changer firefox pour opera y'a pas tres longtemp et il est :xzombi:

-doit surement y'en avoir d'autres bien...a mon avis ils sont tous mieux qu'IE :chinois:

Il a peut-être raison, il faut essayé vu que FF ne te plait pas...

Mais bon voilà ce que FF a de plus par rapport à IE: http://emmanuel.clement.free.fr/navigateurs/comparatif.htm

Et il faut prendre en compte que ce comparatif a une année et que c'était FireFox 1.0.0 et non pas le 1.5 d'aujourd'hui qui a encore été amélioré... :transpi:

Posté(e)

Salut periamat,

Merci je vais essayer tout ça !!!

Salut mc-sin,

Oui je retourne sur Internet Explorer, marre de devoir installer constamment des plugins !!! De plus certains de mes raccoucis ne sont pas intégré à l'interface de FireFox... dommage car je m'étais déjà habitué aux onglets.

Je vais certainement en faire tomber plusieurs de leur chaise, mais à part ça je ne vois pas ce qu'il a de plus ?! Si encore une chose, les téléchargement sont plus rapides, bon ça fait deux choses de positifs :chinois:

Merci encore @+ :xzombi:

alors Avant Browser est fait pour toi.

:transpi:

Posté(e)

-j'ai lus que"avant browser" etait basé sur le meme moteur qu'IE...ca veut dire qu'on est autant exposé aux malwares,ou ca n'a rien a voir :-D ,enfin de toutes facons,moi je vois"IE"....je fuis :ooo:mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.