Aller au contenu

[IMPORTANT] REORGANISATION DE BLABLA

CoxleDingo

Messages recommandés

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

ouaih mais du coup blabla va etre plus important quele p'tit coin , d'un coté dans blabla il y aura des sujets serieux mais je pense pas que les gens y viendront souvent, alors que le p'tit coin détente impactien lui continuera d'evoluer, car c gentil mais les sujets scientifique ou autre ça dure un temps mais bon :copain: j'ai rien contre l'idée au contraire, faut tenter mais bon ...

ya qu'a voir, un exemple simple : Centralisation amours :absenter vous une soirée, oui je dit bien une soirée ou meme une nuit voire 1 semaine, et regarder le nombre des nouveaux posts qui sy trouvent, quel sujets serieu de blabla serait capable de faire la meme chose hien ?

tien t'a tout a fait raison jte soutient :francais:

Je comprend pas j'ai essayé une vingtaine de fois et ça marche pas :francais: . C'est quoi le temps du "très rapidement"?

Bon pour arreter de passer pour une abrutie, ça avance comment les idées de la réorganisation de blabla?

J'ai eu une autre idée lumineuse si blabla ne devenait qu'une section ou sous section, en fait plus de topic a proprement parlé dans blabla mais une sous section science, une à freepost, une communautaire, etc...

• 4 semaines après...

Centralisation amour powa :smack:

Franchement comme tout le monde peut le dire ca va être dur de séparer entre topics blablas sérieux, et topics blablas pas sérieux. Le fait que dans blabla la modération soit tres cool, les posts pas comptés, on peut se permettre de dévier sévère sur certains trucs, même si ils sont encore sérieux de temps en temps.

salut ! :roll:

Moi je dis, on fait une catégorie "HI" comme "hors-informatique"

Avec dedans divers sections (ou forums) :

- Blabla (le principal avec topics-à-actu, débats sérieux, forte modération)

- La free section (le ptit coin) (free, sans modération (sauf pub/engueulades/etc)

- communautaire et centralisations (free, en communauté (pays,amour, toussa), modération moyenne voire faible) --> Topics utiles à durée indeterminée (pas des débats)

(- scientifique (forte modération) )

EDIT: La grosse différence entre Blabla et le p'tit coin serait au niveau de la modération, s'tout. Ils ont la même valeur, sauf que les sujets débiles et/ou inutiles seraient dans le ptit coin.

DONC: Quite à renommer le p'tit coin, tous les topics tant aimés de gailuron seraient déplacés soit dans le ptit coin soit dans la section communautaire. Il ne s'agit ni d'actualité, ni de débats ouverts à durée limitée (d'après ce que j'ai vu)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...