Aller au contenu

Geil ou MDT?


ivory28

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vais changer de config samedi et le l'ai deja choisie: opteron 144 socket 939 + asus a8r-mvp crossfire + alim hiper 480w + x1600xt sapphire. Oui mais voila, j'hésite pour ma mémoire entre la Geil pc3200 512mo value blue et la MDT pc3200 512mo. Je souhaite overclocker au max mon processeur et atteindre de haut fsb (coeff x9 de l'opteron oblige) ou/et avoir du cas2 pour moin de 100€. au fait je souhaite 2x512. Que me conseillez vous? voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100€ pour 1 go, haut fsb et cas 2 , ca rentre pas dans le prix :transpi:

en plus t'arriveras jamais en cas2 avec un haut fsb, la seule solution c'est ca pour 150 €:

http://www.prixdunet.com/details/Geil_Ultr..._Channel_CAS25/

c'est bien de la TCCD ou je me trompe?*

edit : je te conseille vraiment de prendre une ASUS A8N-E et une 6800GS beaucoup plus perf :craint:

si ca rentre dans ton budget... :transpi:

au fait on devrait pas bouger ca dans conseil d'achat? :chinois: un modo va déplacer ton topic, n'en recrée pas un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la Geil 512mo value blue elle est a 48€ à ruemontgallet et ya un mec qui monte à fsb 255 en cas 2 avec un athlon64 3000+ a 3.3v et pour la MDT la moyenne c'est 240 en cas 2.5 à 2.7V pour 38€ la barrette.

donc GEil=> 2x48€

MDT => 2x28€

qu'en pensez vous? vous connaissez des possesseurs de ces mémoires?

TCCD? c a dire c les puces de mémoires c'est ca? si oui je sais pas faudra que je regarde samedi quand j'irai les acheter. c'est pour la GEil ou la MDT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...