JeremyF Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Il faut que je me rachète 2x512Mo de mémoire DDR400 ou plus (mais DDR 1). Mais je ne sais pas quoi choisir. J'aime bien Corsair , mais on m'a dit qu'ils sont en perte de vitesse. Je louche depuis longtemps sur OCz aussi, mais je ne sais pas ce qu'elle valent. Pour les autres marques (A-Data, ... le reste ^^'), je ne connais pas du tout. Que me conseillez-vous? Ma config en signature. Pour précision, j'aimerais un pack de 2 barrette de 512Mo, comme les TwinX de Corsair. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Quelle est la marque des 2barettes que tu as pour l'instant? Tu compte les garder? Overclocking en cour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Corsair ça pue, mauvaise expérience INside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Corsair ça pue, mauvaise expérience INside Nan moi j'ai toujours eu de la corsair et j'ai jamais eu de problèmes, toujours satisfait. De plus, garantie à vie. Enfin il y a peut être mieux si tu veux o/c mais moi c'est pas mon cas, pour un usage normal comme le mien, Corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ce que j'ai maintenant, c'est une Noname (Matrix, je crois) et une Kingston ValueRAM. Je vais les virer. Et je ne compte pas faire de l'OC. En tout cas pas tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Si tu n'o/c pas et que dans le futur non plus tu ne comptes pas o/c prend de G.Skill pas cher et très bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ou sinon tu peux prendre de la Twinmos aussi. Mais en tout cas prend 1*1024 comme sa tu n'aura pas de problème avec la carte mère (tu poura rester en 1T). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Il faut que je me rachète 2x512Mo de mémoire DDR400 ou plus (mais DDR 1). Mais je ne sais pas quoi choisir. J'aime bien Corsair , mais on m'a dit qu'ils sont en perte de vitesse. Je louche depuis longtemps sur OCz aussi, mais je ne sais pas ce qu'elle valent. Pour les autres marques (A-Data, ... le reste ^^'), je ne connais pas du tout. Que me conseillez-vous? Ma config en signature. Pour précision, j'aimerais un pack de 2 barrette de 512Mo, comme les TwinX de Corsair. Merci Corsair ça pue, mauvaise expérience INside Euh ne dit pas juste la marque car il ya du bon et mauvais dans tout ... corsair a de bonne barette et de moins bonne barettes donc tu as vu quoi ? XMS, TWINS, Value ? Sinon OCZ (si ta carte mere peux lui delivrer de gros voltage (il ya un topic reprenant se genre de carte mere)), AData, G.Skill, Mushkin, Crucial sont de bonne marque mais comme deja dit ils ont de tous comme barrete (Value, Extreme, ...) puis ca dépend aussi si tu o/c ou pas ... Sinon +1 owned prend 2*1Go ou 1*1Go (pour l'evolutivite ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mousschumouss Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Sinon tu peux aussi essayer la Crucial Ballistix pc3200, c'est celle que j'ai dans ma sign, super bon timing, et tiens super bien l'OC. J'etais dans le meme cas que toi apres une logue reflexion je me suis laissé tenté, au final je regrette vraiment pas !! En plus elle sont trop belle lol Tu peux les trouver sur Grosbill CRUCIAL BALLISTIX ----> ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 hihi je vais bientot avoir ces crucial ballistix tracer PC4000 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ou sinon tu peux prendre de la Twinmos aussi. Mais en tout cas prend 1*1024 comme sa tu n'aura pas de problème avec la carte mère (tu poura rester en 1T). on est obligé de mettre en 2t avec 2 rams? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 2t si 4ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Donc il vaut mieux que je prenne 1x1Go que 2x512Mo ? Spa bien, le Dual? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Si c'est bien le dual (enfin niveau perf tu verras pas la difference) mais c'est pour l'avenir car bientot 2Go seront utilse et si tu prend maintenant 2*512 plus tard tu devras reprendre 2*512 --> 4barrete --> 2T ... Par contre tu prend une barrette 1Go maintenant et plus tard encore 1Go --> 2 barrete (en dual) --> 1T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 2x512 + 1G ça va pas? et par la suite 2x512 + 2x1Go... Nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.