January 10, 200620 yr mon pda palm m505 est devenu tres tres lent pourquoi je conte beaucoup sur vous mes potes. salut a tous
January 11, 200620 yr va plutôt trouver conseil sur des sites dédiés aux pda, c'est mieux chais pas moi, y'en a plein. Google est ton seul ami maintenant ex : http://www.clubpalm.com/index.php
January 11, 200620 yr J'aime bien ce genre de gars, qu'on va plus jamais revoir sur le forum... Comme la dit ci-dessus un de tes "potes", il faut chercher sur des sites spécialisés.. M'enfin ça marche comme un paycay, tu as pas installé des applications lourdes ? ou la mémoire n'est pas à saturation ?
August 21, 201114 yr Soyez pas méchant avec lui ! Vas plutôt dans la rubrique "produits nomades" à déplacer ! Sinon comme le dit apupadi peut être des apps trop lourdes, normalement dans les réglages tu doit avoir un truc du genre fermer toutes les applications !
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.