obiwanben Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Voilà j'ai basculé ma config au socket 939 et au PCIe et j'ai donc une 6800 Ultra PoV AGP à vendre Comme celle-ci (même design !) Il manque les jeux que j'ai filés à mon gamin pour le reste, j'ai tout... Achetée chez LDLC en septembre 2005 (facture et lettre de cession fournie ) Voilà dites moi ce que ça vaut... et si vous êtes preneur Edit: je faisais 5600 pts à 3DMark2005 avec mon Barton 3000+ non o/c... une bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Tu dois pouvoir en tirer autours de 220-230 euros, pas beacoup plus du fait de la sortie de la GS en AGP (autour de 260 euros chez Point of View ou XFX) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbzn Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Voilà j'ai basculé ma config au socket 939 et au PCIe et j'ai donc une 6800 Ultra PoV AGP à vendre Comme celle-ci (même design !) Il manque les jeux que j'ai filés à mon gamin pour le reste, j'ai tout... Achetée chez LDLC en septembre 2005 (facture et lettre de cession fournie ) Voilà dites moi ce que ça vaut... et si vous êtes preneur Edit: je faisais 5600 pts à 3DMark2005 avec mon Barton 3000+ non o/c... une bête Pars sur une base de 240 euros (fdp out). A moduler à la hausse ou à la baisse de 10 euros, avec ou sans fdp in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 OK je vais voir à combien je la mets... Merci les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.