Posté(e) le 14 janvier 200619 a Auteur salut cox quand pense tu des resultat sont il bon ou pas car moi jy connais rien au resultat
Posté(e) le 14 janvier 200619 a Ils me conviennent parfaitement, en fait le graph c'est pour voir qu'il n'y est pas de chute et là y en a pas, sinon, t'as pas pensé à moi pour les questions 2 précédentes?
Posté(e) le 14 janvier 200619 a Auteur mais sy j'ai pense a toi toute la nuit meme ,non bon un peu de serieux j'ai ete sur le site et mis les numero de serie et voila c que sa me mais
Posté(e) le 14 janvier 200619 a T'as essayé de voir la remarque a la fin de ta capture? Plus garantie donc :( je pense
Posté(e) le 15 janvier 200619 a Ben oui, excuse moi, par contre plus garantie apparemment :( . Pourtant tu dit dans ton 1er post qu'il a que 1 mois ???? Ton dernier prix? et on régle ca ce soir
Posté(e) le 15 janvier 200619 a Auteur oui pourtant je les que depuis un mois sa c vraie,donc sa me tue de savoir que la garantie et morte donc voila a 120 frais de port inclut sa marcke sinon apres moins je le garde
Posté(e) le 15 janvier 200619 a Auteur non neuf il etait emballer mais desoler cox mais a 110 je le garde tanpis mercie de t'avoir penche sur mon dd peut etre pour une autre vente
Posté(e) le 15 janvier 200619 a ok 115, on coupe la poire en 2. Je comprends pas tu la acheté où ton dur? Modifié le 15 janvier 200619 a par coxledingo
Posté(e) le 15 janvier 200619 a Il l'a acheté sur cdiscount mais le temps qu'il livre la garantie est arrivé a terme !! mdr Nan je joke , +1 pour Cox 115 correcte :)
Posté(e) le 16 janvier 200619 a Les Raptors sont normalement garantie 5 ans ... Ben oui, c'est pour ca que s'il me dit qu'il l'a acheté neuf, c'est zarbe !!???
Posté(e) le 16 janvier 200619 a Bon le vendeur m'a contactez pour me dire qu'il été vendu à un de ses potes, donc fermeture des portes...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.