CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Merci nikel le graff , reste plus que la garantie et ton prix final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 salut cox quand pense tu des resultat sont il bon ou pas car moi jy connais rien au resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Ils me conviennent parfaitement, en fait le graph c'est pour voir qu'il n'y est pas de chute et là y en a pas, sinon, t'as pas pensé à moi pour les questions 2 précédentes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 mais sy j'ai pense a toi toute la nuit meme ,non bon un peu de serieux j'ai ete sur le site et mis les numero de serie et voila c que sa me mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 T'as essayé de voir la remarque a la fin de ta capture? Plus garantie donc :( je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 alors coxledingo sa t'interesse ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Ben oui, excuse moi, par contre plus garantie apparemment :( . Pourtant tu dit dans ton 1er post qu'il a que 1 mois ???? Ton dernier prix? et on régle ca ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 oui pourtant je les que depuis un mois sa c vraie,donc sa me tue de savoir que la garantie et morte donc voila a 120 frais de port inclut sa marcke sinon apres moins je le garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 110 et le chéque part demain? Tu l'as acheté d'okaz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 non neuf il etait emballer mais desoler cox mais a 110 je le garde tanpis mercie de t'avoir penche sur mon dd peut etre pour une autre vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 ok 115, on coupe la poire en 2. Je comprends pas tu la acheté où ton dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Il l'a acheté sur cdiscount mais le temps qu'il livre la garantie est arrivé a terme !! mdr Nan je joke , +1 pour Cox 115 correcte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 115, très bonne propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Les Raptors sont normalement garantie 5 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Les Raptors sont normalement garantie 5 ans ... Ben oui, c'est pour ca que s'il me dit qu'il l'a acheté neuf, c'est zarbe !!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Bon le vendeur m'a contactez pour me dire qu'il été vendu à un de ses potes, donc fermeture des portes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.