Aller au contenu

a quel prix dd wd raptor 74g 10000trm


ptitseb93000

Messages recommandés

oui comme dis sylpher, 130€in je te le prends de suite, le chèque part demain matin.

à toi de voir :francais:

sinon je vends une X800XL et un a64 3500+... alors si tu veux faire un échange, on peut voir comment on peut faire ça.

moi je suis interesser par le 3500+ donne moi plus de detail stp : date , cause , type et prix

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou et tu braxy je te le cede a 130 fait moi signe je t envoyer en mp un message :mad2:

bah te fies pas à ce mec......tu as cox qui lui te le prends de suite............à ta place je le lui vendrais comme ça tu n'auras aucune mauvaise surprise....

braxy se jette comme un chien sur les opty sur noky donc oublie ton raptor :transpi:

même à mon MP il ne répond pas.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc cox pour te repondre pour la garantie faut que je note les ref et que je regarde sur le site de western digital ,pour les screenshot avec speedfan faut que je l'instal et que je voi comment sa marche :chinois: et pour la facture j'en et pas donc desoler pour sa :yes: , mais je ne suis pas chez moi la quand je rentre je voi pour te mettre des screenshot si j'y arrive ok :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon file moi le numéro et je regarde pour la garantie

Un hd tach c'est possible, (clic ici) car j'aurais aimé avoir un graph, j'ai découvert ce logiciel aujourd'hui et je le trouve super simple et excellent. Pour finir, je suis sur un autre raptor en main propre depuis 18h00 à 120 euros, donc tiens moi au courant rapidement si tu peux.

Merci pour tes liens mais y me parle pas ceux la :ouioui:, le mieux c le graph, milles excuses et merci pour ton sérieux :iloveyou:

Edit tu es d'ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...