ptitseb93000 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 voila je desire mon dd mais je voudrais savoir combien sa c vend d'occaz sachant quil a 1mois je le vend car trop bruyant pour moi resone trop dans mon boitier donc merci de m'aider a savoir sinon sy sa interesse quelqu'un quil me fasse une offre et je verrai sy sa m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 130 à 140 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 sa va moins pire que je pensais donc que la meilleur offre se fasse connaitre je le vend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 1er propal à 110 euros ??? Cela dit tu dois mettre le prix souhaité dans ton post 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 voila je desire mon dd A ce point là ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 voila je desire mon dd A ce point là ?! J'avais même pas capté !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 braxy te le prendrait pour 130in je pense car je sais qu'il en cherche 1.........essaye de le contacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Pas cool, t'aurait au moins pu attendre qu'il me réponde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxy Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 oui comme dis sylpher, 130€in je te le prends de suite, le chèque part demain matin. à toi de voir sinon je vends une X800XL et un a64 3500+... alors si tu veux faire un échange, on peut voir comment on peut faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Il faut fournir un screen du SMART avec SpeddFan pour le vendre a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill89 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 oui comme dis sylpher, 130€in je te le prends de suite, le chèque part demain matin. à toi de voir sinon je vends une X800XL et un a64 3500+... alors si tu veux faire un échange, on peut voir comment on peut faire ça. moi je suis interesser par le 3500+ donne moi plus de detail stp : date , cause , type et prix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Pas cool, t'aurait au moins pu attendre qu'il me réponde oops désolé cox mais ça m'apprendra pour la prochaine fois : même pas un remerciement (c'est gratuit) et pourtant je l'ai même (braxy) averti par MP pfffffffff enfin c'est pas une inpact attitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 poue les cotes de l occasion http://www.argusinformatique.com/disquesdurs_ide.16.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 ou et tu braxy je te le cede a 130 fait moi signe je t envoyer en mp un message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 ou et tu braxy je te le cede a 130 fait moi signe je t envoyer en mp un message bah te fies pas à ce mec......tu as cox qui lui te le prends de suite............à ta place je le lui vendrais comme ça tu n'auras aucune mauvaise surprise.... braxy se jette comme un chien sur les opty sur noky donc oublie ton raptor même à mon MP il ne répond pas......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 +1 pour cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 bon sa yet j'ai envoyer un mp a cox j'attend sa reponse voir si il veut tjrs tanpis pour braxy maintenant c au tour de cox merci pour vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 t'inkiet cox est un gars vraiment sérieux et tu sauras au moins où tu en es de ta vente avec lui............je sais q'uil en cherchait un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 merci a toi syph3r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Tour d'abord merci à Ayarx et Syph3r Ensuite, avant de conclure l'affaire, quelques questions de bon sens... 1 - Garantie jusque quand? 2 - Facture fournie? 3 - Tu es d'où? 4 - Un screen du SMART avec Speedfan c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 donc cox pour te repondre pour la garantie faut que je note les ref et que je regarde sur le site de western digital ,pour les screenshot avec speedfan faut que je l'instal et que je voi comment sa marche et pour la facture j'en et pas donc desoler pour sa , mais je ne suis pas chez moi la quand je rentre je voi pour te mettre des screenshot si j'y arrive ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 hello cox donc j'ai fait des screen cela te va t'il Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Sinon file moi le numéro et je regarde pour la garantie Un hd tach c'est possible, (clic ici) car j'aurais aimé avoir un graph, j'ai découvert ce logiciel aujourd'hui et je le trouve super simple et excellent. Pour finir, je suis sur un autre raptor en main propre depuis 18h00 à 120 euros, donc tiens moi au courant rapidement si tu peux. Merci pour tes liens mais y me parle pas ceux la , le mieux c le graph, milles excuses et merci pour ton sérieux Edit tu es d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 ok cox je te tiens au courant, je suis de la region parisienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 c sa que tu veux voir pour les numero pour voir la garantie je v au plus vite car je doit ouvrir le boitier pour regarde et la je peux pas mais je fait vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.