fwak Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut ! Je craquerais bien sur la nouvelle game boy micro, mais apparemment le format des cartouches est celui des game boy advance. Je n'ai que des vieux jeux game boy, mais plus de vieille game boy en état de marche, donc je voudrais savoir s'il existe un adaptateur pour faire fonctionner mes vieux jeux sur la nouvelle ? Mes recherches pour l'instant n'ont rien donné, mais peut-être qu'en import... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Euh question : les vieux jeux ne rentrent pas ??? Ils passent pourtant dans une GBA SP ou une GBA ou une GB Color ou une GB Pocket etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 ben en fait je n'ai pas de game boy "modernes" pour tester si les vieux jeux rentrent. si ça se trouve, tout marche comme sur des roulettes, mais les infos que j'ai trouvées parlent de mettre des jeux GBA dans la game boy micro... va falloir que j'aille chez micromania, j'ai l'impression. merci, tu me redonnes espoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 A mon avis tout devrait passer étant donné que les cartouches GBA sont comme des cartouches GB mais en moins hautes, ça dépassera juste de la console mais ça devrait marcher ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaptain Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Sur GBA et GBA SP, on peut utiliser des jeux GB. Sur DS, on ne peut pas, bien que le slot soit comme sur GBA et GBA SP. Donc, pour la Micro, renseigne-toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Ouaip, je vais tâcher d'aller essayer ça demain soir chez Micromania. Je vous tiendrai au courant, ça intéressera peut-être d'autres personnes que moi d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fwak Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Kaptain avait raison. La Game Boy Micro ne peut faire fonctionner les vieux jeux Game Boy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Moi au lieu d'acheter une micro je te conseillerais la DS, ou au pire une SP. La micro est plus un gadget pour la "frime". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.