Posté(e) le 19 août 200618 a Auteur Salut, Non c'est une version boite garantie 3 ans avec facture. Fais moi une proposition je te dirais si c'est possible ou pas :)
Posté(e) le 20 août 200618 a Auteur Elle ne s'est pas encore reconnecté donc j'ai pas eu de news de sa part
Posté(e) le 20 août 200618 a Salut, Non c'est une version boite garantie 3 ans avec facture. Fais moi une proposition je te dirais si c'est possible ou pas :) il a beau etre pretesté les prix des opty 165 chutent http://www.prixdunet.com/details/AMD_Opteron_165/ 252.68 fdp inclus fais moi ta meilleure propal possible fdp inclus et le cheque peut partir demain matin bye
Posté(e) le 20 août 200618 a Auteur Le seul qui en a en stock est à 309 ¤ et il n'est pas pretested. Si tu comptes l'acheter moins de 252.68 ¤ ce ne sera pas avec moi désolé :(
Posté(e) le 21 août 200618 a Auteur La personne qui se tate sur les HZ se tate tjrs ? Salut, Elles sont à toi (moyennant finance ) si tu veux :)
Posté(e) le 31 août 200618 a Patins recus ce matin, impec =) Icemat ²nd edition + MX510 avec patins Qpad, le bonheur Ca glisse super bien ^^ tout à l'heure pour me défouler un peu et tester les patins, je suis parti sur le serv CSS INpact, on m'a traité de cheateur Merci et bonne vente P.S: j'ai peut etre un ami qui te prendra le tapis, je reviendrais
Posté(e) le 2 septembre 200618 a Auteur dsl j'ai déjà une gamecube et un cybercafé à côté donc les jeux ne m'interesse pas :( Merci quand meme :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.