penduzecat Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2006 Salut, Non c'est une version boite garantie 3 ans avec facture. Fais moi une proposition je te dirais si c'est possible ou pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 La personne qui se tate sur les HZ se tate tjrs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Elle ne s'est pas encore reconnecté donc j'ai pas eu de news de sa part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 Salut, Non c'est une version boite garantie 3 ans avec facture. Fais moi une proposition je te dirais si c'est possible ou pas :) il a beau etre pretesté les prix des opty 165 chutent http://www.prixdunet.com/details/AMD_Opteron_165/ 252.68 fdp inclus fais moi ta meilleure propal possible fdp inclus et le cheque peut partir demain matin bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 20 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2006 Le seul qui en a en stock est à 309 ¤ et il n'est pas pretested. Si tu comptes l'acheter moins de 252.68 ¤ ce ne sera pas avec moi désolé :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 20 août 2006 Partager Posté(e) le 20 août 2006 tant pis je vais prendre du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Ok ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 La personne qui se tate sur les HZ se tate tjrs ? Salut, Elles sont à toi (moyennant finance ) si tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Elles sont à toi (ILLISIBLE) si tu veux :) D'accord... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 Tu les prends ou pas alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 processeur vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 processeur vendu Vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 27 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2006 La mémoire est vendue, il reste les tapis/patins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marat_P Posté(e) le 27 août 2006 Partager Posté(e) le 27 août 2006 Je prends les patins :) Possibilité de payer par paypal ? MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 28 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2006 Salut, Oui bien sur, je te MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 30 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2006 As tu reçu les glidz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marat_P Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Patins recus ce matin, impec =) Icemat ²nd edition + MX510 avec patins Qpad, le bonheur Ca glisse super bien ^^ tout à l'heure pour me défouler un peu et tester les patins, je suis parti sur le serv CSS INpact, on m'a traité de cheateur Merci et bonne vente P.S: j'ai peut etre un ami qui te prendra le tapis, je reviendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ok nikel, ravi de t'avoir fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speechid Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 acceptes tu les echanges? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Tout depend ce que tu as à proposer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speechid Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 G des jeux et une gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 dsl j'ai déjà une gamecube et un cybercafé à côté donc les jeux ne m'interesse pas :( Merci quand meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 7 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penduzecat Posté(e) le 17 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.