Aller au contenu

La trilogie préférée des INpactiens

Bobby6Killer37

Quelle est votre trilogie préférée ?  

94 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

houla la que c'est dur comme question

Je te l'accorde ;)

contrairement a presque tout le monde, j'ai vote pour les premiers Star Wars qui ont baigne mon enfance ... souvenirs souvenirs

Pas un mauvais choix :mad2:

niveau qualite des films, les seigneurs des anneaux sont evidemement devant tous les autres

Comment ça ? Point de vue technique tu veux dire ou vraiment la qualité du film? Si c'est la 2è, les autres sont egalement de veritables joyaux (enfin pas tous hein 8) )

emmanuelle béart qui danse ?

la trilogie de pagnol c'est avec raimu ......tu me fent le coeur..bonne mere

emmanuelle n'etais pas encore née

lotr : the best, mais le parrain de coppola est super aussi, indiana jones est magique et star wars ;) sans parler de return to the futur.

dommage par contre que dans les Terminator il y a le III, il fait pitié le pauvre, difficile remplaçer cameron.....

emmanuelle béart qui danse ?

la trilogie de pagnol c'est avec raimu ......tu me fent le coeur..bonne mere

emmanuelle n'etais pas encore née

arf moi je parle de manon des sources et tout, avec emmanuelle beart et daniel auteuil. Mais c'est vrai que tu as raison ilcanzese meaculpa

lotr : the best, mais le parrain de coppola est super aussi, indiana jones est magique et star wars ;) sans parler de return to the futur.

;) le nom original c'est back to the futur

dommage par contre que dans les Terminator il y a le III, il fait pitié le pauvre, difficile remplaçer cameron.....

ouai c'est pour ça que je l'ai pas mis :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...