bennyb Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 houla la que c'est dur comme question contrairement a presque tout le monde, j'ai vote pour les premiers Star Wars qui ont baigne mon enfance ... souvenirs souvenirs niveau qualite des films, les seigneurs des anneaux sont evidemement devant tous les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 houla la que c'est dur comme question Je te l'accorde contrairement a presque tout le monde, j'ai vote pour les premiers Star Wars qui ont baigne mon enfance ... souvenirs souvenirs Pas un mauvais choix niveau qualite des films, les seigneurs des anneaux sont evidemement devant tous les autres Comment ça ? Point de vue technique tu veux dire ou vraiment la qualité du film? Si c'est la 2è, les autres sont egalement de veritables joyaux (enfin pas tous hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 quel dilemne, j'ai voté star wars 4,5,6 mais j'ai longtemps hésité avec le seigneur des anneaux, mais R2D2 est mon préféré, il a tranché! La trilogie du parrain, hum si tu retires le 2ème et le 3ème volets elle est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Mais j'ai voté pour le seigneur des anneaux. Bon choix Bonjour, Ils en ont tiré un bouquin, d'ailleurs, de ce film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonjour, Si, si, je peux te jurer:je l'ai vu de mes propres yeux. Quant à moi, ma trilogie préférée serait plutôt celle d'Indiana Jones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Vu ton avatar, j'aurai plutot dit madmax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonjour, C'est vrai que c'était aussi une trilogie, Mad Max ....bon, pour mon avatar, ce ne pouvait pas être Brave Heart en choix, vu que le personnage final est démembré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torréen Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Vu ton avatar, j'aurai plutot dit madmax Vu la qualité de ses posts , je dirais plutôt " L'arme fatale" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 le parrain evidemment , même si le 2 est un peu longué, ça reste une trilogie fabuleuse c'est oune proposissionne qué l'on ne peut pas refouser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 le parrain evidemment , même si le 2 est un peu longué, ça reste une trilogie fabuleuse c'est oune proposissionne qué l'on ne peut pas refouser Moi j'ai trouvé les 3 très bien (enfin surtout le 1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 emmanuelle béart qui danse ? la trilogie de pagnol c'est avec raimu ......tu me fent le coeur..bonne mere emmanuelle n'etais pas encore née ___________________________________ lotr : the best, mais le parrain de coppola est super aussi, indiana jones est magique et star wars sans parler de return to the futur. dommage par contre que dans les Terminator il y a le III, il fait pitié le pauvre, difficile remplaçer cameron..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Les vrais STAR WARS évidemment! cherchez lesquels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 emmanuelle béart qui danse ? la trilogie de pagnol c'est avec raimu ......tu me fent le coeur..bonne mere emmanuelle n'etais pas encore née arf moi je parle de manon des sources et tout, avec emmanuelle beart et daniel auteuil. Mais c'est vrai que tu as raison ilcanzese meaculpa lotr : the best, mais le parrain de coppola est super aussi, indiana jones est magique et star wars sans parler de return to the futur. le nom original c'est back to the futur dommage par contre que dans les Terminator il y a le III, il fait pitié le pauvre, difficile remplaçer cameron..... ouai c'est pour ça que je l'ai pas mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyler37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Vu ton avatar, j'aurai plutot dit madmax Vu la qualité de ses posts , je dirais plutôt " L'arme fatale" Ouais mais l'arme fatale il y'en a 4! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Vu ton avatar, j'aurai plutot dit madmax Vu la qualité de ses posts , je dirais plutôt " L'arme fatale" Ouais mais l'arme fatale il y'en a 4! :kc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 j'ai fait un melange anglo/fran/rital pour return/back/futur ......... mon clavier a fourché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Manque matrix aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ouai je sais, mais pour bon nombre le dernier n'a pas été à la hauteur du reste et la fin n'a pas plu donc P.S: c'est surtout que j'ai oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 la trilogie de clare morgane ça compte pas ? . . . . ....................................[ ... je suis dejà parti.......] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 J' attend le Troisième épisode de "SAW" pour voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 la trilogie de clare morgane ça compte pas ? . . . . ....................................[ ... je suis dejà parti.......] :roule2: Enfin elle en a fait plus que 3, tu oublie celui où elle se fait edit: y'en a quand même qu'on voté Taxi je veux des noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 surtout le 1 et le 2 sans parler du 3 sur taxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Arf à la limite c'est pas pire que Rambo (le pauvre il a pas de voix ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Rhaaa le saigneur des jeunes moutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.