Aller au contenu

overcloocker X1300 ?


nitro2003

Messages recommandés

voila je vien donc d'aquerir ma X1300 suite a de divers probleme et j'ai acheter un ventilo Zalman VF700 AlCu pour mieu refroidir tout sa donc j'ai les dernier ati catalyst sur mon ordi la carte a 450mhz de gpu et 250mhz de memoir alors comment fait-on ppour lovercloocker j'ai fait un atittool et j'ai appuyer sur find max core suite a plusieur minute enfin pas mal lordi a couper a 627mhz memoire j'ai pas encore regarder sa veux dire koi 627 que je peux aller jusqua la ou que ce n'est pas conseiller je devrais plutot rester vers les 600 non pour des reson de chauffe ? quand pensser vous ??

c'est une carte Saphire X1300 (450/250) 512mo pour la precision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

627 c'est certainement en DDR...donc 313mhz je pense.Le mieux est de tester pas à pas,5mhz par 5mhz,et tester avec le scan artifacts d'ATITool,et ensuite valider avec un 3DMark03 ou 05,et puis avec un jeu gourmand.Tu testes la ram,PUIS le gpu,et ensuite tu montes les deux,sans doute un peu en dessous de leur valeur maxi seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tout le monde me reproche les 512mo de ram completement inutile je le sais bien.............................et oui c'est bien 512 je ovulais la 256 mais y avait plus alors j'ai prix la 512 lol

Ce n'est pas du tout un reproche,juste que je pensais pas que ça puisse exister...déjà sur une X800XL c'est inutile,alors bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je suis d'accord mais bon je pensse sa aura bien une utiliter a un moment :transpi: je ne sais pas

lol tout le monde me reproche les 512mo de ram completement inutile je le sais bien.............................et oui c'est bien 512 je ovulais la 256 mais y avait plus alors j'ai prix la 512 lol

meme 128 suffit :transpi:

oui mes bon je sais meme pas si elle existe la version 128 j'ai pas vu j'ai vu que la 256 et 512 :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...