Posté(e) le 9 janvier 200619 a voilà..... suite à l'explosion magnifique de mon ballast double CCFL UV... et comme un pote m'a offert un ballast boogie bug qui marche du tonerre (merci sickboy ) je me suis apercu qu'une de mes 2 CC 10 cm..... a fait pareille... "shplouf", koi. chose que j'avais pas vu tout de suite. donc je suis a la recherche d'un neon 10 cm uv (pas trop cher.... je suis ultra pauvre en ce moment..... :'( ) donc si quelqu'un a çà quelque part qui traine.......
Posté(e) le 15 janvier 200619 a Salut, j'en ai un de 10cm qui traine, tu m'en propose combien fdpin ?
Posté(e) le 15 janvier 200619 a Auteur Salut, j'en ai un de 10cm qui traine, tu m'en propose combien fdpin ? euh... bin... chaipa. y'avait stipower sur hfr qui vendait 2 kit neon 10cm + ballast pour 6€ l'unité ICI donc je te propose 5€ fdpin pour le neon seul.
Posté(e) le 16 janvier 200619 a Voué, en enlevant les fdp il me reste genre 3€ :/ donc jvais plutôt le garder, sorry
Posté(e) le 16 janvier 200619 a Auteur Voué, en enlevant les fdp il me reste genre 3€ :/ donc jvais plutôt le garder, sorry bin pas si tu passe par une lettre a bulle..... avec un timbre a 53cents... et hop.... sinon je te propose 6€ max fdpin. à toi de voir...
Posté(e) le 17 janvier 200619 a Auteur bin si l'emballage est bien fait..... ya pas de raison.... j'ai bien envoyé 3 barrettes de ram dan une envelloppe a bulle...... aucun problemes.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.