zzubbione Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 voilà..... suite à l'explosion magnifique de mon ballast double CCFL UV... et comme un pote m'a offert un ballast boogie bug qui marche du tonerre (merci sickboy ) je me suis apercu qu'une de mes 2 CC 10 cm..... a fait pareille... "shplouf", koi. chose que j'avais pas vu tout de suite. donc je suis a la recherche d'un neon 10 cm uv (pas trop cher.... je suis ultra pauvre en ce moment..... :'( ) donc si quelqu'un a çà quelque part qui traine....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 pitiééééééééééééééééééé! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 areuh? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut, j'en ai un de 10cm qui traine, tu m'en propose combien fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut, j'en ai un de 10cm qui traine, tu m'en propose combien fdpin ? euh... bin... chaipa. y'avait stipower sur hfr qui vendait 2 kit neon 10cm + ballast pour 6€ l'unité ICI donc je te propose 5€ fdpin pour le neon seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Voué, en enlevant les fdp il me reste genre 3€ :/ donc jvais plutôt le garder, sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Voué, en enlevant les fdp il me reste genre 3€ :/ donc jvais plutôt le garder, sorry bin pas si tu passe par une lettre a bulle..... avec un timbre a 53cents... et hop.... sinon je te propose 6€ max fdpin. à toi de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Pas sur qu'il arrive en état dans un tel emballage ton néon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzubbione Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 bin si l'emballage est bien fait..... ya pas de raison.... j'ai bien envoyé 3 barrettes de ram dan une envelloppe a bulle...... aucun problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.