Space Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Voila mon problème. Alors que j'installais Mandriva Linux 2006, et après le partitionnement je reçu ce message. getAndSave (/mmt/var/lib/hdlist.Install/action FreeDVD (cdrom 1).cz) No such File or directory. Après ce message je ne pouvais pas poursuivre l'installation. Pouvez vous m'aidez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Plouf_ Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 C'est une erreur de lecture sur le cd il doit être corrompu il te faut re télécharger l'iso et le regraver en cherchant sur le forum y'a un topic consacré à la gravure des isos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxime0810 Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 À savoir aussi, dans le dossier des iso sur le ftp, il doit y avoir des fichiers md5. Ils permettent de vérifier que l'iso est valide avant de graver le DVD (ça peut servir...) Pour savoir comment vérifier le md5, y'a des logiciels sous win pour ça (notamment md5sum en console). Mais, comme l'a dit _Plouf_, tout est dans le topic de gravure d'iso (regarde dans les meilleurs liens de la section). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted January 10, 2006 Author Share Posted January 10, 2006 Donc je suis bon pour redownloader .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanrhum Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 Non, vérifie déjà que l'image que tu as télécharger est valide. Tu as peut etre juste eu des erreurs lors de la gravure. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Posted January 12, 2006 Author Share Posted January 12, 2006 D'accord. J'espere. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.