Aller au contenu

Elle m'aura fait **** toute la journée

Shakira sa vie son oeuvre et sa vie avec les couleuvres 37 membres ont voté

1. 1. Regarder Shakira à la télé ça vous

• met en joie option le soleil se leve
      1
    • ça vous fait rien parce que de toute façon Nikki Cox elle est mieux foutue !
      3
    • je m'en contrefous ! dans la vraie vie elle fait la meme taille qu'à la télé.. chuis sur qu'elle se casserait la gueule en sortant de la télé
      4
    • donne mal au crane quand votre copine vous prend la tete dessus et que y a 25 blaireaux en goguette qui viennent vous le rappeller toute la journée
      6
    • donne envie d'aller pecher du merlu avec le pecheur d'Islande ! Ahhhhhhhh les embruns ! Trebeb ! Une crepe !
      3
    • Akapouf président ! ( oui bon ça c'est de l'autopromo, j'me paye comme ça)
      4
    • obi wan kenobi il est méchant il a mangé tout les choco suiss !!
      10
    • j'crois qu'y a un aligator dans mon slip parce que là je regarde ma fermeture eclair, je vois les dents et je sens un monstre...
      4
    • je suis sous médicaments.. maman pardon
      0

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

donne mal au crane quand votre copine vous prend la tete dessus et que y a 25 blaireaux en goguette qui viennent vous le rappeller toute la journée

Posté(e)

Je la trouve vraiment moche si vous voulez savoir pourquoi allez voir sur la centralisation amour & Co pas envie de répéter....

Posté(e)

Pour notre supercopain :pleure: :

Je la trouve particulierment pas belle pour être polie...
Bien je sais pas comment dire mais en tout cas elle a rien d'attirant je trouve, elle fait trop banal, la fille qui est né grace au marketing et perso j'aime pas.....
UnKna quand je te dis que je la trouve vraiment pas attirante je rigole pas, au point de ne pas la vouloir dans mon lit.

D'une j'aime pas son look

De deux j'aime pas son visage

De trois j'aime pas cette image marketing

Voilà :cartonrouge:

Tu vois je a prèfére encore avant tite louve :cartonrouge: (elle faisait naturel)

Et voilà j'ai trouvé l'expression elle n'est pas naturel.

:pleure:

:pleure:

Posté(e)

Elle a des grosses tototes ma tante Charlotte, ch’est pas ti qui les plotes ses grosses tototes

Il a un gros cigare mon oncle Edouard, i s’l’astique tous les soir sin gros cigare

Vas-y douchemint sans trop presser l’mouvement, ch’est fatiguant mais cha dure plus longtemps

j'fais qu'passer :transpi:

Posté(e)

Précises ta pensée sur les blaireaux xzombi...

Bin j'ai juste dit l'option que j'avais choisi. En somme pour faire un lien avec l'autre topic :transpi:

Posté(e)
:transpi: t'es badaw ti !

Mais nan :transpi:

t'in veux core inne !

Trousse des c... et monte à baudet, lève eum'quemich' te verras min chifflet

Trousse des c... et monte à baudet, lève eum'quemich' te verras min chifflet

:non:

---> [ :fou: ]

Posté(e)

Si j’iros, ti t’iros, et li il irot, cha fait qu’in irot tous à tros dins‘l’même tro

Si j’iros, ti t’iros, un aut’ il irot, cha fait qu’in irot tous les tros dins’l’même tro :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.