jess55 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 bonjour je recherche un ecran armada e500 14.1pooce pouver vou me dir si kelkun en na un merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Bon...comment dirais-je...ton poste est...pourri Le mieux, c'est que tu jettes un oeil sans tarder aux règles de la section parce que là, ça va être trop long pour tout t'expliquer... Sans rancune hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Rhooooooo c'est mechant de dire ca! Meme si c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Pourri c'est un peut sec :) , Disont que sur se forum on met une balise [VDS] lorsque c'est une vente ou [ACH] lorsqu'on recherche quelque chose a acheté dans le titre du topic . Ensuite faudrait faire un effort d'écriture hein Bienvenue sur Pc inpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Salut Jess est bienvenue sur inpact Alors...Par où vais-je commencez....... Ok allez c'est parti... Je vais illustrer, ce sera plus rapide Tout d'abord Ensuite Un lien (clic ici) spécialement pour toi Ensuite nous somme nombreux à vouloir t'aider Mais pour cela :sms2: Et surtout n'hésites pas à mettre le maximum d'infos dans ton topic pour que nous puissions te répondre vite et bien. Bon surf et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 ah dsl, moi c'est un 1592dt bon courage, c'est pas facile a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 M'enfin on critique son poste mais il attire beaucoup de monde , Les topic pourris => nouvelle technique marketing ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.