robolulu Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 hello j e voudrais connaitre des adresses ou des infos afin de reconfigurer ou de faire reconfigurer ma puce eeprom lors d un bios raté (les modalités etc.........) merci
Krapace Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Fait une recherche sur Hardware.fr sur le forum ya un gars qui le fait
robolulu Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2006 pas de reponses etonnant non ? personne n a jamais raté son flashage ??? svp un peu d aide merci
nemesis93_75 Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 Fait une recherche sur Hardware.fr sur le forum ya un gars qui le fait et ça c'est pas une reponse
robolulu Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Posté(e) le 9 janvier 2006 [bravo super astuce ! C'est vraiment un truc de fou! Mais je m'y aventurerais pas ! Trop dangereux il existe bien une boutique de micro ou d electronique qui fait cela non ????
alex_ssj3 Posté(e) le 9 janvier 2006 Posté(e) le 9 janvier 2006 t'as plus rien a perdre là alors pk t'essaie pas? ah oui si tu déprogramme l'eeprom de ton copain...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.