robolulu Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 hello j e voudrais connaitre des adresses ou des infos afin de reconfigurer ou de faire reconfigurer ma puce eeprom lors d un bios raté (les modalités etc.........) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Fait une recherche sur Hardware.fr sur le forum ya un gars qui le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 pas de reponses etonnant non ? personne n a jamais raté son flashage ??? svp un peu d aide merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Fait une recherche sur Hardware.fr sur le forum ya un gars qui le fait et ça c'est pas une reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Lien dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robolulu Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 [bravo super astuce ! C'est vraiment un truc de fou! Mais je m'y aventurerais pas ! Trop dangereux il existe bien une boutique de micro ou d electronique qui fait cela non ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 t'as plus rien a perdre là alors pk t'essaie pas? ah oui si tu déprogramme l'eeprom de ton copain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.