Aller au contenu

half-life 2 ou doom 3


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

baaah mois je suis plus un adepte de ID software...

ils ont quand meme inventé le quake like :)

mais bon DOOM 3 sortira dans .. fiouuuuu longtemps....

HL2 sort bientot....

donc hein vu que les 2 sont interessants, autant prendre celui qui est prenable :)

par contre, peep: le coup des sensations quand tu tue des humaisn , ça me parait un peu n'importe quoi...

je vois pas quelles sensations tu peux avoir a faire du tir au pigeon sur ta machine en mettant des humains a la place....

on s'en fout du truc qu'on bute,du moment qu'il amene du challenge et de la surprise...

a Unreal premier du nom, y'a des betes qui ne ressemblaient a rien de connu qui nous faisaient sursauter en sortant de n ulle part, et apres on court avec un rush d'adrelanline en straffant pour eviter les coups, tout en essayer de viser correctement,

on avance en aprehendant le prochain ennemi...

la il ya des sensations...

A RTCW, c'etait des humains, mais cons et sans surprise... aucune sensation...

ce qui fait qu'on prenne du fun a un jeu, pour moi c'est un bon scenar,

et une IA capable de surprendre...( et bien sur une belle 3D ça fait toujours plaisir a voir, mais c'est autre chose...)

dans un autre registre,les folles fusillades dans serious sam

stressent le joueur, on court, on flippe on tire, on straffe...du fun, quoi....

ou bien meme dans un jeu "infiltration" on flippe en attendant le headchot de l'ennemi embusqué....

combien de fois ai-je failli tomber de ma chaise de sursaut a cause d'une balle inattendu dans vietcong alors que je rampais dans la boue pour surprendre l'ennemi sur un autre flanc?

c'est la qu'il ya du fun...

tirer sur une cible particuliere plutot qu'une autre n'y change rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est sutr que tirer sur des humains ou des monstres de l'espace c pareil du moment qu'on tire et qu'en face y'a du repondant c excellent!

par contre pour vietcong je suis pas d'accord du tout!

ce jeu est une daube! il faut la moitié d'un chargeur de thomson pour tuer un viet!! :craint: de fois t a 5 ou 6 m d'un gars et pour qu'il creve t obligé de lui mettre 4 ou 5 rafales de gun alors je dit non! meme si g fini cette bouse ce jeu est vraiment insipide! le seuk truc sympa c de tirer dans tout les coins et de faire du stab! niveau realisme il est carrement a chier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est sutr que tirer sur des humains ou des monstres de l'espace c pareil du moment qu'on tire et qu'en face y'a du repondant c excellent!

par contre pour vietcong je suis pas d'accord du tout!

ce jeu est une daube! il faut la moitié d'un chargeur de thomson pour tuer un viet!! :craint: de fois t a 5 ou 6 m d'un gars et pour qu'il creve t obligé de lui mettre 4 ou 5 rafales de gun alors je dit non! meme si g fini cette bouse ce jeu est vraiment insipide! le seuk truc sympa c de tirer dans tout les coins et de faire du stab! niveau realisme il est carrement a chier!

vise mieux :)

moi je tue en un coup...

la thompson n'est pas faite pour le "one shot, one frag",mais c'est pas trop dur a faire non plus....

et les tirs a la tete, a la gorge,ou au coeur fonctionnent tres bien...

pou faire ça je prefere l'AK 47: on en trouve facilement, elle est polyvalente,bonne cadence, bonne precision, bonne puissance...

moins precise que le baikal, mais quand meme efficace( oui, j'utilise uniquement les armes des viets ou presque: on trouve des munitions pour partout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm pour respecter le sujet du Topic et ne pas dévier sur VietCong (que j'ai jamais testé en + ...)

Moi je dis Half-Life 2 Powwaaaaaa

Non seulement il sera un peu moins gourmand que Doom3, et rien que pour connaitre des trucs qu'on a jamais su en finissant le HL1.

L'histoire va encore être bien ficelé, pis graphiquement ça va etre une tuerie.

Sinon si vous etes un bourrin Doom 3 est pour vous.

Perso j'achéterai les deux :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Half-Life 2 Powwaaaaaa "

...y'en a qui croient encore au pére noël.

Tu crois que HL 2 sera le super jeux top mega cool ?

Que dés sa sortie y'aura des mods multi trop de la balle ?

Alors arréter de révêr les gars, valve promet le jeux ultime et des tas de moutons ne savent que le répéter et y croire...

Wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chose est sur pour les futurs mods d half life il faudra des gens capables de programmer des shaders et c est complexe voir le rendermonkey d ati ou le cg de nvidia Sans compter la modelisation des personnage qui devra tenir compte des corps rigides ( animation par squelette et plus par enveloppe) On peut craindre que les 1er mods soient payant et compter une bonne année avant de voir les mods gratuits car modeliser du 500 polygones avec regard fixe limité a la texture demande moins de temps et de competence que du 5000 poly avec animation faciale complexe Imaginez que comme dans call of duty suite a une exposion , devenu sourd , vous puissiez lire sur les levres du soldat qui vous parle!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Half-Life 2 Powwaaaaaa "

...y'en a qui croient encore au pére noël.

Tu crois que HL 2 sera le super jeux top mega cool ?

Que dés sa sortie y'aura des mods multi trop de la balle ?

Alors arréter de révêr les gars, valve promet le jeux ultime et des tas de moutons ne savent que le répéter et y croire...

Wait & see...

Hey je crois ce que je vois, j'en ai vu des screenshots ben ça m'a pas déçu c tt ...

J'suis pas expert pour me la ramener, c'est tout mais voila on demande un avis je donne le mien ...

Mais moi c'est surtout pour l'histoire d'Half-Life 2 que je le veux, d'ailleurs pour Max Payne 2 ce sera pareil, j'me fais pas d'illusions : ce sera bullet time, pan pan avec de nouvelles armes dans des graphismes encore plus réalistes mais l'histoires est tellement prenant que ce jeu sera une tuerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je pencherais pour les 2 si ils sont bon

j'attend bcp de HL2 mais bon si lors des test DOOM2 est mieux et y a juste les graph qui change je mettrais mes € ailleurs :-D mais bon apres avoir vu divers screen et videos je ne m'en fais pas

J'attend bcp de Doom3 aussi les video que g vu sont :non: et l'anbiance bien glauque m'attire bien.....

donc je vote les 2 si il sont bien :-D

ps: quel objevctivité je sais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi après avoir finit les deux prédécesseurs (HL et Doom2) j'atend impatiemment HL², j'espère énormément de ce jeux et j'ai confiance en Valve (est-ce que j'ai raison,... ? :keskidit: )

Comme la plupart, je n'attend pas autant Doom3. Disons plutôt que je l'attend au tournant! J'ai peur qu'il nous ponde un truc pas assez original,...

Mais bon en attendant, comme l'a dit Sky99, pourquoi attendre Doom3 alors que HL² sort d'ici quelques semaines! :mdr::non:

:fou::non:

Tuer des monstre moi ça me donne aucune sensation, par contre tuer des humains oui

:yes::mdr: Va et faire soigné!! Ca craint là!!! :8 :8

HEY! Je suis sérieux!!! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...