darkdevil_32 Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 si je devais acheter half-life 2 ou doom 3 lequel des deux je choisirai vue que je dois en prendre seulement un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 un peu tôt pour répondre à la question mais je dirais HL2 sans hésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 15 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2003 hm......., j attends d autre avis pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 ben tu peux les attendre sont pas encore sortis ces jeux sinons dans HL2 ya un scenar surtout donc je pencherai plutot vers celui la mais tt hardcore gamer se doit d avoir les DEUX jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 hl2 qui sort le mardi 30 septembre c est quoi deja doom3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 Parait que Doom 3 sera vendu à 5€........ Donc, t'achètes les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2003 5 euros et pourkoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Sais pas, probablement pour après faire payer très très cher les updates/add-ons Mais bon, je ne suis pas vraiment sûr si c'était une annonce de l'éditeur ou une rumeur.... Alors, ne me tuez pas si je me suis trompé....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 T'as de la chance, parce que tu t'est trompé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harko Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detai...ce&s=videogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Désolé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Ca va pour cette fois, et qu'on ne t'y reprennes plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 Oui, monsieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 ola la ,ya de l'abut te laisse pas faire Xploited Titan c'est pas parceque c'est un yoda inpactien ... vive les semi-padawan et après quand je serai un yoda CA SERA : VIVE LES YODA INPACTIEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 j'aime bien ta citation ta les boules ..... bon film un peu breton ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 18 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2003 hmmmmmmmmm, je cois que je vais acheter half-lfe 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 18 août 2003 Partager Posté(e) le 18 août 2003 Moi aussi tiens....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2003 sinon il y deux ex, rien qe voir les sscreeenshoots, sa me fait baver, g aimer le un, a la fin g repndu fusion avec l ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 Jamais joué à Deus Ex..... M'avait pas l'ir terrible comme jeu, donnez moi Blood 2 Dommage que je n'ai pas le jeu........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 19 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2003 au debut , c etait un peu complique a deus ex apres c facile, g eu un sabre lasere et je tuais tout le monde avec sa: mission en chine, je tuais le petiti chinois, rien que pour rigoler apres g tuais tous le monde, c etait marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaseb Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Pour ma part je pense acheter les deux, sauf si DOOM3 est vraiment trop cour, c'est je trouve, le defaut de beaucoup de jeu actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 24 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2003 g l habitude de finir tous mes jeux en 3 jours ce qui est pour moi beaucoup trop cour m seul gta 3 avec moi, sa a dure 1 semaine ( 13 heures par jour je joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphaseb Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Whooohoooo c'est plus du harcore gamer la ! on passe la classe au dessus j'ai eu aussi ma période mais ca commence a me passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 24 août 2003 Partager Posté(e) le 24 août 2003 Moi j'achéterai ni l'un ni l'autre : tuer des monstres débiles et savoir qu'il faut tirer dans le bouton la bas pour que la poutre tombe en tue 4 et ouvre une brêche pour pouvoir continuer c vraiment pas mon truc. HL2 et Doom III ne sont que des suites, y'a juste les graphismes qui change. Tuer des monstre moi ça me donne aucune sensation, par contre tuer des humains oui (comme dans Medal of Honor ou Return to Castle Wolfeinstein par ex mêm s'il y a quelques rares monstres). Pourquoi pas tuer des pokemons où des des truc sans tête ni bras ni jambe dans ce cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.