Aller au contenu

[ACH] athlon Xp s'overclockent trés bien


sagem75-23

Messages recommandés

Hello,

Je propose même si je pense que ca n'interessera personne sur un forum info.

J'ai un 2600+ débloqué, mais non mobile.

Je ne fais pas vraiment d'oc, donc il a toujours tourné en 11*200@1.60v au lieu de 12.5*166@1.65v d'origine bref passage de 2600+@3200+ en sous voltant. Stable occt, prime95 et fah. (A vrai dire c'est le premier réglage que j'ai testé sur ma nf7, et je l'ai gardé, donc je ne sais vraiment pas le potentiel qu'il a...)

Mais bon étant étudiant et très pauvre :'( et ayant vendu mon ancien 2400+ débloqué qui tenait même pas 3200+ avec un petit voltage en plus quasi 100€out sur ebay, je ne vendrais pas le 2600+ en dessous.

Sinon bonne recherche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ué je te l'est acheté , mais le up c'était avant que la vente soit décidé ... donc yavait rien de sur encors ...

Hello,

Je propose même si je pense que ca n'interessera personne sur un forum info.

J'ai un 2600+ débloqué, mais non mobile.

Je ne fais pas vraiment d'oc, donc il a toujours tourné en 11*200@1.60v au lieu de 12.5*166@1.65v d'origine bref passage de 2600+@3200+ en sous voltant. Stable occt, prime95 et fah. (A vrai dire c'est le premier réglage que j'ai testé sur ma nf7, et je l'ai gardé, donc je ne sais vraiment pas le potentiel qu'il a...)

Mais bon étant étudiant et très pauvre :'( et ayant vendu mon ancien 2400+ débloqué qui tenait même pas 3200+ avec un petit voltage en plus quasi 100€out sur ebay, je ne vendrais pas le 2600+ en dessous.

Sinon bonne recherche :)

désolé ça ne m'interesse pas ... merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...