mguzzi Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 bonjour a tous je suis a la recherche d'un driver pour une carte graphique geforce 4200Ti. Je ne suis pas certain que celui telechargé sur le site n'vidia soit le plus approprié pour cette carte (dernier forceware) si vous avez une version a me conseiller.... eventuellement un lien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 par exemple, je suppose http://www.nvidia.com/object/pc_winxp-2k_45.33.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mguzzi Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Merci wizz je vais tenter de reinstaller ce nouveau pilote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 par exemple, je suppose http://www.nvidia.com/object/pc_winxp-2k_45.33.html C'est interessant... comment etre sur que c'est le dernier pilote optimisé pour une TI4200 et est-ce vraiment le meilleur, car jconnais une personne qui serait interessé!! Doit-bien y avoir encore une personne possedant une TI4200 et qui joue un peu avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Voici le choix choisissez en un qui soit dans la même période que la carte mère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Moi je prenais toujours le dernier à la fin avec ma TI4200, car ils etaient optimisé au max, et corrigaient uniquement les bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 les DNA sont pas mal du tout pour les anciennes generation de nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batou Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Je te conseils le detonator 43,25. Voili voilou, j'ai fais pas mal de forums et j'ai vu que c'est les meilleurs (optimisent au mieux les ti 4....). Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 les DNA sont pas mal du tout pour les anciennes generation de nvidia. J'ai entendu ca aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scraper Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Autrefois j'avais une ti4200, et j'avais testé une bonne taille de drivers nvidia Les plus performants étaient les detonator 54.12 et je peux te l'assurer Si tu peux les retrouver sur le net, n'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mguzzi Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 bonjour merci pour tous vos conseils et vos liens. Ceci etait mon premier post sur pc inpact ,je suis super content. Excusez moi pour ce post assez tardif mais j'ai quelques restrictions d'horaire a la maison A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 T'inquiete pas pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Ca c'est de l'INpactitude!!! merci aussi ca va servir a une personne que je connais, reste a trouver le drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayen_gin Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Il me sera utile aussi a moi en attendant que je reçoive le pc du concours c'était mon premier post sur le forum?? ola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Il me sera utile aussi a moi en attendant que je reçoive le pc du concours c'était mon premier post sur le forum?? ola Bienvenue alors =) T'es ambitieux, quand même ^^ Qu'est-ce qui te fait croire que tu vas gagner? T'as payé? T'as fait un contrat d'alimentation en poussins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 D'après ma précédente expérience avec une TI 4200, les derniers drivers étaient souvent les meilleurs, avec une meilleure qualité d'image, plus de fonctionnalités, beaucoup moins de bugs, et des perfs quasiment identiques sans filtrage par rapport aux 4x.xx et meilleures avec anti-aliasing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Bonjour, J'ai les derniers pilotes nvidia avec ma geforce 4TI sur une msi K8N neo fsr + a64 2800+. Ca fonctionne au poil sur HL2 et far cry ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.