prodigy Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 voila j'ai acherter ce jeux il y a une semaine environ ej j'ai pu y jouer seulement une fois car depuis a chaque fois que je lense le jeux Windows XP me met un message d'erreur et arrete le lancement du jeux. question cofig je pense que c'es bon j'ai : Windows XP P4 1.8Ghz 512Mo PC 2100 HDD 80Go 7200tr/min Carte son SB 128 / Son AC'97 Intégre ATi 9000 Pro 64Mo ADSL & Lan Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 c'est pas encore ta carte son qui déconne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 15 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2003 non j'ai fait avec les deux avec la SB et celle qui es intégrer et ca ne fonctionne toujour pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 si tu as le lecteur multimedia bsplayer vire le ....il conient une dll qui empeche les jeux de booter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 15 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2003 es que tu sais qu'elle est le *.dll qui fait ca ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 août 2003 Partager Posté(e) le 15 août 2003 mmswitch.dll je crois si jme souviens... mé si ta po installé bsplayer tu las de tte façon pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 sinon essaye de jouer en opengl si ta carte le permet et de mettre le son en software.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prodigy Posté(e) le 16 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2003 c'es bon prob régler il y avait de virus sur la plutpart des exe que j'avait sur mon pc Faut dire que je n'ai pas mis d'anti virus depui au moin 1 an enfin bon problème régler merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.