kool56 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Bonsoir tout le monde, Aujourd'hui, BitDefender Pro 8 a interdit l'accès au virus suivant: "Exploit.VBS.Phel.A". Ce dernier s'est introduit via Firefox pendant que j'effectuais une recherche. Je tenais à vous en faire part. D'un autre côté, qui pourrait me donner de plus amples renseignments à propos de ce virus car je n'ai pas trouvé grand'chose tant via "Google" que par un site-catalogue de virus? Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Je sais juste que ce virus infecte des fichiers cache de Firefox, IE, etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 voilà plus d'informations -> VBS/Exploit.Phel.A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Merci à tous deux et plus particulièrement à Oo21. PS pour Oo21: Heureusement ,je comprends l'Espagnol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Sur quel site ? Tu n'as pas le SP2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Je possède le SP2. D'après l'historique, le problème est survenu entre 17h30 et 17h45. A ce moment-là, j'effectuais une recherche à propos du bios. J'aurais, effectivement, dû prendre note du site en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Je possède le SP2. D'après l'historique, le problème est survenu entre 17h30 et 17h45. A ce moment-là, j'effectuais une recherche à propos du bios. J'aurais, effectivement, dû prendre note du site en question. Ta recherche, sur google ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Je possède le SP2. D'après l'historique, le problème est survenu entre 17h30 et 17h45. A ce moment-là, j'effectuais une recherche à propos du bios. J'aurais, effectivement, dû prendre note du site en question. Tu n'as plus l'historique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BinJ Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 salut et merci pour l info.Tu as un firewall? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Oui bien sûr. BitDefender Pro 8. Non, malheureusement je n'ai plus l'historique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Bonsoir tout le monde, Aujourd'hui, BitDefender Pro 8 a interdit l'accès au virus suivant: "Exploit.VBS.Phel.A". Ce dernier s'est introduit via Firefox pendant que j'effectuais une recherche. Je tenais à vous en faire part. D'un autre côté, qui pourrait me donner de plus amples renseignments à propos de ce virus car je n'ai pas trouvé grand'chose tant via "Google" que par un site-catalogue de virus? Bien à vous c'est un script d'où l'importance de l'extension noscript pour firefox , (que l'on trouve dans tout bons tutos ): http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199540 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Pour répondre à bakou76 et à ultimate, voici le site surlequel cela s'est produit: "driversymanuales.com.ar" Cette information s'écarte de toute volonté de nuire tant au(x) promoteur(s)-concepteur(s) qu'au(x) propriétaire(s) de ce site. Pour rappel: d'après gailuron66, il ne s'agirait que d'un script. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 bin qu'est ce qu'il a ton site http://driversymanuales.com.ar/ ????? je pense serieusement que ton bitdefender est parano comme c'est pas permis , en plus, c'est pas la premiere fois que tu as des problemes avec ou alors tu lui a mis des reglages à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 franchement, je trouve tes propos "à la con" quelque peu déplacés. je te conseillerai de diminuer l'adrénaline... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 franchement, je trouve tes propos "à la con" quelque peu déplacés. je te conseillerai de diminuer l'adrénaline... ça y est ça recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Je n'y suis pour rien cher noisette. Qu'ai-je fait de mal? Qui puis-je si gailuron66 n'a pas l'air très sympa en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 franchement, je trouve tes propos "à la con" quelque peu déplacés. je te conseillerai de diminuer l'adrénaline... c'est pas des propos à la con je parles de "reglages à la con" ton site il a rien et ton bitdefender il gueule ................. pourquoi ??? Je n'y suis pour rien cher noisette. Qu'ai-je fait de mal? Qui puis-je si gailuron66 n'a pas l'air très sympa en ce moment? laisse la config de bitdefender par defaut et tu auras 95 % de problemes en moins et en ce moment, j'ai rien de particulier ..................... à part que je m'exprime toujours comme ça quand les problemes de quelqu'un sont dûs aux manip de ce quelqu'un sinon vire bitdefender et met norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 sinon vire bitdefender et met norton ou les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 et aller ! maintenant c'est la parano bon si maintenant il faut te repondre avec "des pincettes", fait moi penser de ne plus repondre à tes questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blacksad44 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 nos script pour firefox est essentiel comme indiqué plus haut !! sinon nod 32 antivirus avait bien détecté et bloqué ce nouveau virus ( j'ai installé nod32 après bitdefender 9 que je trouve trop lourd en chage cpu !) ps: je vend dans sa boite bitdefender 9 internet security avec ces deux licence + facture achat de moins de 2 semaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Kool c'est une blague ? qu'est-ce que tu racontes à gailuron, là c'est du grand de la bonne parano pure et dure c'est pas interdit de faire ses excuses, au fait, quand on a abusé surtout envers les gens bienveillants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Kool c'est une blague ? qu'est-ce que tu racontes à gailuron, là c'est du grand de la bonne parano pure et dure c'est pas interdit de faire ses excuses, au fait, quand on a abusé surtout envers les gens bienveillants Il a chopé une saleté et vous en informe. Et comme remerciements on se fout de sa g.... Pfff... là je fache grave . Si son bitdefender a détecté ce virus c'est qu'il y en avait un et donc pas de délire paranoïaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Kool c'est une blague ? qu'est-ce que tu racontes à gailuron, là c'est du grand de la bonne parano pure et dure c'est pas interdit de faire ses excuses, au fait, quand on a abusé surtout envers les gens bienveillants Il a chopé une saleté et vous en informe. Et comme remerciements on se fout de sa g.... Pfff... là je fache grave . Si son bitdefender a détecté ce virus c'est qu'il y en avait un et donc pas de délire paranoïaque n'inverse pas les roles, dis donc c'est des avis donc, de l'aide qui est apporté, et c'est vous qui remerciez de façon délirante alors dressez un cierge devant saint bit defender et faites plus suer. bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oo2l Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Il raconte peut etre des conneries pour vous? Faut arreter les préjugés. Moi je le crois meme si j'ai rien eu en allant sur ce site. bitdefender n'est pas le meilleur mais n'empeche c'est un bon antivirus. " c'est des avis donc, de l'aide qui est apporté, et c'est vous qui remerciez de façon délirante "-> Vraiment ? Je n'y comprends plus rien, critiques = aides. "je pense serieusement que ton bitdefender est parano comme c'est pas permis,en plus,c'est pas la premiere fois que tu as des problemes avec ou alors tu lui a mis des reglages à la con" -> Et ben dis donc pour l'aide il y a des efforts à fournir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Il raconte peut etre des conneries pour vous? Moi je le crois meme si j'ai rien eu an allant sur ce site . bitdefender n'est pas le meilleur mais n'empeche c'est un bon antivirus. bon sang mais la question n'est pas là le problème c'est la réaction de Kool, puis la tienne au passage de lire du foutage de gueule là où il n'y a qu'entraide, franc parler et pointe d'humour les problèmes décrits par Kool me désole pour lui rien de drôle ici je peux juste dire qu'il n'y parait rien et qu'il donne bien le change à ses problèmes MAIS il délire parano de croire qu'on se moque de lui ses problèmes on ne les connaissait pas... qu'est-ce qu'ils viennent faire ici ? De plus, vous apprendrez avec l'age qu'il est blessant et insultant de dire aux gens qu'ils sont malveillants ou méchants quand c'est précisemment contre leurs principes. vous êtes deux maintenant à pouvoir faire des excuses. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.