Posté(e) le 7 janvier 200619 a Bonsoir tout le monde, Aujourd'hui, BitDefender Pro 8 a interdit l'accès au virus suivant: "Exploit.VBS.Phel.A". Ce dernier s'est introduit via Firefox pendant que j'effectuais une recherche. Je tenais à vous en faire part. D'un autre côté, qui pourrait me donner de plus amples renseignments à propos de ce virus car je n'ai pas trouvé grand'chose tant via "Google" que par un site-catalogue de virus? Bien à vous
Posté(e) le 7 janvier 200619 a Je sais juste que ce virus infecte des fichiers cache de Firefox, IE, etc ....
Posté(e) le 7 janvier 200619 a Auteur Merci à tous deux et plus particulièrement à Oo21. PS pour Oo21: Heureusement ,je comprends l'Espagnol...
Posté(e) le 8 janvier 200619 a Auteur Je possède le SP2. D'après l'historique, le problème est survenu entre 17h30 et 17h45. A ce moment-là, j'effectuais une recherche à propos du bios. J'aurais, effectivement, dû prendre note du site en question.
Posté(e) le 8 janvier 200619 a Je possède le SP2. D'après l'historique, le problème est survenu entre 17h30 et 17h45. A ce moment-là, j'effectuais une recherche à propos du bios. J'aurais, effectivement, dû prendre note du site en question. Ta recherche, sur google ?
Posté(e) le 8 janvier 200619 a Je possède le SP2. D'après l'historique, le problème est survenu entre 17h30 et 17h45. A ce moment-là, j'effectuais une recherche à propos du bios. J'aurais, effectivement, dû prendre note du site en question. Tu n'as plus l'historique ?
Posté(e) le 8 janvier 200619 a Auteur Oui bien sûr. BitDefender Pro 8. Non, malheureusement je n'ai plus l'historique...
Posté(e) le 9 janvier 200619 a Bonsoir tout le monde, Aujourd'hui, BitDefender Pro 8 a interdit l'accès au virus suivant: "Exploit.VBS.Phel.A". Ce dernier s'est introduit via Firefox pendant que j'effectuais une recherche. Je tenais à vous en faire part. D'un autre côté, qui pourrait me donner de plus amples renseignments à propos de ce virus car je n'ai pas trouvé grand'chose tant via "Google" que par un site-catalogue de virus? Bien à vous c'est un script d'où l'importance de l'extension noscript pour firefox , (que l'on trouve dans tout bons tutos ): http://www.pcinpact.com/forum/sujet_34532....0entry1199540
Posté(e) le 9 janvier 200619 a Auteur Pour répondre à bakou76 et à ultimate, voici le site surlequel cela s'est produit: "driversymanuales.com.ar" Cette information s'écarte de toute volonté de nuire tant au(x) promoteur(s)-concepteur(s) qu'au(x) propriétaire(s) de ce site. Pour rappel: d'après gailuron66, il ne s'agirait que d'un script.
Posté(e) le 9 janvier 200619 a bin qu'est ce qu'il a ton site http://driversymanuales.com.ar/ ????? je pense serieusement que ton bitdefender est parano comme c'est pas permis , en plus, c'est pas la premiere fois que tu as des problemes avec ou alors tu lui a mis des reglages à la con Modifié le 9 janvier 200619 a par gailuron66
Posté(e) le 9 janvier 200619 a Auteur franchement, je trouve tes propos "à la con" quelque peu déplacés. je te conseillerai de diminuer l'adrénaline...
Posté(e) le 9 janvier 200619 a franchement, je trouve tes propos "à la con" quelque peu déplacés. je te conseillerai de diminuer l'adrénaline... ça y est ça recommence
Posté(e) le 9 janvier 200619 a Auteur Je n'y suis pour rien cher noisette. Qu'ai-je fait de mal? Qui puis-je si gailuron66 n'a pas l'air très sympa en ce moment?
Posté(e) le 9 janvier 200619 a franchement, je trouve tes propos "à la con" quelque peu déplacés. je te conseillerai de diminuer l'adrénaline... c'est pas des propos à la con je parles de "reglages à la con" ton site il a rien et ton bitdefender il gueule ................. pourquoi ??? Je n'y suis pour rien cher noisette. Qu'ai-je fait de mal? Qui puis-je si gailuron66 n'a pas l'air très sympa en ce moment? laisse la config de bitdefender par defaut et tu auras 95 % de problemes en moins et en ce moment, j'ai rien de particulier ..................... à part que je m'exprime toujours comme ça quand les problemes de quelqu'un sont dûs aux manip de ce quelqu'un sinon vire bitdefender et met norton
Posté(e) le 9 janvier 200619 a et aller ! maintenant c'est la parano bon si maintenant il faut te repondre avec "des pincettes", fait moi penser de ne plus repondre à tes questions
Posté(e) le 9 janvier 200619 a nos script pour firefox est essentiel comme indiqué plus haut !! sinon nod 32 antivirus avait bien détecté et bloqué ce nouveau virus ( j'ai installé nod32 après bitdefender 9 que je trouve trop lourd en chage cpu !) ps: je vend dans sa boite bitdefender 9 internet security avec ces deux licence + facture achat de moins de 2 semaines !
Posté(e) le 10 janvier 200619 a Kool c'est une blague ? qu'est-ce que tu racontes à gailuron, là c'est du grand de la bonne parano pure et dure c'est pas interdit de faire ses excuses, au fait, quand on a abusé surtout envers les gens bienveillants
Posté(e) le 10 janvier 200619 a Kool c'est une blague ? qu'est-ce que tu racontes à gailuron, là c'est du grand de la bonne parano pure et dure c'est pas interdit de faire ses excuses, au fait, quand on a abusé surtout envers les gens bienveillants Il a chopé une saleté et vous en informe. Et comme remerciements on se fout de sa g.... Pfff... là je fache grave . Si son bitdefender a détecté ce virus c'est qu'il y en avait un et donc pas de délire paranoïaque
Posté(e) le 10 janvier 200619 a Kool c'est une blague ? qu'est-ce que tu racontes à gailuron, là c'est du grand de la bonne parano pure et dure c'est pas interdit de faire ses excuses, au fait, quand on a abusé surtout envers les gens bienveillants Il a chopé une saleté et vous en informe. Et comme remerciements on se fout de sa g.... Pfff... là je fache grave . Si son bitdefender a détecté ce virus c'est qu'il y en avait un et donc pas de délire paranoïaque n'inverse pas les roles, dis donc c'est des avis donc, de l'aide qui est apporté, et c'est vous qui remerciez de façon délirante alors dressez un cierge devant saint bit defender et faites plus suer. bye
Posté(e) le 10 janvier 200619 a Il raconte peut etre des conneries pour vous? Faut arreter les préjugés. Moi je le crois meme si j'ai rien eu en allant sur ce site. bitdefender n'est pas le meilleur mais n'empeche c'est un bon antivirus. " c'est des avis donc, de l'aide qui est apporté, et c'est vous qui remerciez de façon délirante "-> Vraiment ? Je n'y comprends plus rien, critiques = aides. "je pense serieusement que ton bitdefender est parano comme c'est pas permis,en plus,c'est pas la premiere fois que tu as des problemes avec ou alors tu lui a mis des reglages à la con" -> Et ben dis donc pour l'aide il y a des efforts à fournir. Modifié le 10 janvier 200619 a par Oo2l
Posté(e) le 10 janvier 200619 a Il raconte peut etre des conneries pour vous? Moi je le crois meme si j'ai rien eu an allant sur ce site . bitdefender n'est pas le meilleur mais n'empeche c'est un bon antivirus. bon sang mais la question n'est pas là le problème c'est la réaction de Kool, puis la tienne au passage de lire du foutage de gueule là où il n'y a qu'entraide, franc parler et pointe d'humour les problèmes décrits par Kool me désole pour lui rien de drôle ici je peux juste dire qu'il n'y parait rien et qu'il donne bien le change à ses problèmes MAIS il délire parano de croire qu'on se moque de lui ses problèmes on ne les connaissait pas... qu'est-ce qu'ils viennent faire ici ? De plus, vous apprendrez avec l'age qu'il est blessant et insultant de dire aux gens qu'ils sont malveillants ou méchants quand c'est précisemment contre leurs principes. vous êtes deux maintenant à pouvoir faire des excuses. @+
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.