ARKANTHAR Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 J'ai vu dans les differends topic que plusieurs d'entre vous parlent de flasher le bios de leur cg. Seulement personne n'explique le details de la manip Apres une recherche sur google j'ai vu quels outils utiliser mais pas comment les utiliser. On explique pas non plus comment faire une disquette de boot Si vous pouviez m'eclaircir ca serait sympa Cela concerne une 7800 gtx NB: j'ai lu le topic comment flasher le bios de votre cg, mais il date et il n'explique pas comment faire une disquette de boot no les commande concernant les utilitaires recent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 --> ICI Tu devrais trouver tout ce que tu cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Merci pour le lien ça m'éclaire !!!! Bon la disquette de boot va faloir que je trouve une autre methode, lorsque je formate en demandant "disquette de démarage ms-dos ça ne fonctionne pas seul les fichiers keybd et mode sont copiés sur la disquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Merci pour le lien ça m'éclaire !!!! Bon la disquette de boot va faloir que je trouve une autre methode, lorsque je formate en demandant "disquette de démarage ms-dos ça ne fonctionne pas seul les fichiers keybd et mode sont copiés sur la disquette. Normalement WinXP doit créer 10 fichiers. DISPLAY EGA.CPI EGA2.CPI EGA3.CPI KEYB KEYBOARD KEYBRD2 KEYBRD3 KEYBRD4 MODE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 C'est bien ce qu'il fait, mais quand je boot j'ai: "disk I/O error, replace disk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Sûrement un problème de ta disquette. Essai avec une autre. PS: Remarque, ça peut aussi être un problème du lecteur de disquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ARKANTHAR Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Merci, changement disquette ça marche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.