azerty_7_7 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 0tintin0 : finalemment tu l'achètes ou pas (j'aimerais mieux pasmais bon ) Sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0tintin0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 0tintin0 : finalemment tu l'achètes ou pas (j'aimerais mieux pasmais bon ) ben le problème c'est que si drouinch vend son UC, il vend une des 2 CG avec, et garde la 2e. (c'est ce que j'ai compris...) Donc ça dépend pas de moi... drouinch : si la personne à qui tu vends l'UC n'a pas assez d'argent (et s'en fout d'avoir une CG moins puissante), tu peux pas lui proposer une autre CG (par exemple la mienne, et moi je te prends l'autre)? ça lui fera moins cher... on sait jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drouinch Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Tu as bien compris 0tintin0, par contre cela va devenir compliqué les échanges de carte graphique mais je peux toujours lui demander, on ne sais jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Bah pas si compliqué que ça... la mienne est même plus puissante que la tienne 0tintin0 je crois. Il suffit de bien gérer les envois... Enfin je dis ça, c'est parce que je suis assez préssé quand même et que j'en trouve pas d'autre dans mes prix donc ça m'arrangerait... mais bon, voilà. Et t'as quelqu'un pour l'UC complète ? Parce que si oui, t'as de la chance au vu des autres postes Enfin tiens au courant et merci de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Slt, Tu px me garder de coté l'alim et les barrettes NoName plizzz J'espere que t'a jamais fait d'overclok avec ces barretes ? SI jamais quelqun l'achete avant moi vasy Mais je suis la pour te l'acheter (pense a moi quoi...) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Bah pas si compliqué que ça... la mienne est même plus puissante que la tienne 0tintin0 je crois. Il suffit de bien gérer les envois... Enfin je dis ça, c'est parce que je suis assez préssé quand même et que j'en trouve pas d'autre dans mes prix donc ça m'arrangerait... mais bon, voilà. Et t'as quelqu'un pour l'UC complète ? Parce que si oui, t'as de la chance au vu des autres postes Enfin tiens au courant et merci de toute façon Désolé du squat mais ma CG est toujours en vente tu peu la prendre sans le zalman ce sera moins cher mais tu devra te trouver un autre ventirad Ps: Je me retire de l'achat des pieces cités dans un de mes precedent message sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Merci de ta propositionmais je te la prendrait volontier mais sans ventirad, ça me servirait à rien et je ne veux pas y mettre 60 € Mais encore merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0tintin0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 droinch : tu dis plus haut que t'es sur Rennes... j'y suis aussi donc on peut faire un échange sans passer par la poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 En tous cas, merci à vous deux d'essayer de m'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drouinch Posté(e) le 16 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Bon l'UC est réservée avec la GeForce 5600 (confirmé) et moi je garde la GeForce 4200 (sûr), ce qui cloture les négociations sur les cartes graphiques @ Link WARD : les barettes de DDR sont réservées avec l'UC (complète donc), par contre j'ai une deuxième alimentation (voir les nouvelles pièces) mais de 250 W seulement, à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0tintin0 Posté(e) le 17 janvier 2006 Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 ok, merci encore de ta patience (parce que c'est vrai, on a dû être un peu lourds...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.