five_dtc Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 je ne l echange plus je vient de toucher l aide a l emploi et mes parent mon filer un peut d argent donc je la garde !! desoler ce sera pour plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Et tu veux pas la vendre plutot que de l'echanger ? Si oui, quel prix ? Y'a quoi dans le bundle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 si je la vend je suis sur je vait craquer et je vait rejouter des tunes pour en prendre une plus puissante et oui je suis bizarre j en et pas l utiliter mais j aime bien avoir du bon matos et puit le faite de l echanger sa va surment permettre a quelqu un de se faire plaisir et moi je ne serait pas tenter !! et le bundle et marquer sur le bas de la page du lien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 salut c'est en pci express moi j'ai une leadtek 6600gt tdh avec un nvsilencer montée dessus achetée ce moi de juillet 2005 je serais bien ok pour cette echange et tu es d'où? et as-tu encore la garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 je suis de paris j ai toujours la facture et ca m interresse bien !!! tu rajoute combien d euros en plus ? je suis souvent sur msn contact moi si t est ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Alala si j'avais autre chose que ma 5900 et ma S3 En tout cas tu est bien généreux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillyBilly Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 je t'ais envoyer mon msn par mp on regarde comment on peut s'arranger ok? et est-elle VIVO??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 oui regarde le lien que j ai mit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 echange en court!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
five_dtc Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 je la retir je n ai plus de probleme d argent pour le moment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 janvier 2006 Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 je la retir je n ai plus de probleme d argent pour le moment !!! Ok on ferme alors... Si besoin de rouvrir fait moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.