Aller au contenu

clé usb wifi


noz666

Messages recommandés

Hello people , j'ai un probleme voila : hier je men suis allé chez carrefour ( oups merde je fais de la pub ) pour acheter un routeur wifi ... Tout foufou avec mon nouveau joujou je suis rentré au bercail ... J'ai installer configuer sous windows aucun probleme ... Ce matin je décide de l'essayer avec linux redhat fedora core 4 MAIS le probleme est que il ne détecte pas la clé usb wifi ( fournit avec le routeur qui remplace une carte wifi ) et je ne trouve nul part comment faire pour installer cette foutue clé ( c'est une clé us robotics : http://www.usr-emea.com/support/s-prod-tem...nlx∏=5422 ) ... Pourriez vous m'aider !?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton lien marche pas :musique:

Sinon, les étapes générales c'est d'abord de trouver quel chipset il y a dans ta clé (un lsusb peut t'aider), puis de voir si ce chipset est supporté sous linux. Si c'est le cas, y'aura plus qu'à installer le driver et configurer la connexion. Mais sache quand même que le wifi en usb sou nunux c'est pas la joie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton lien marche pas :zarb:

Sinon, les étapes générales c'est d'abord de trouver quel chipset il y a dans ta clé (un lsusb peut t'aider), puis de voir si ce chipset est supporté sous linux. Si c'est le cas, y'aura plus qu'à installer le driver et configurer la connexion. Mais sache quand même que le wifi en usb sou nunux c'est pas la joie...

Bon et bien je crois que je suis destiné a machter une carte alors ... Alea jacta ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...