Aller au contenu

changement de config?

foret

Messages recommandés

Posté(e)

donc ma config actuelle: pprescott @3.84, carte graphique agp 6800gt leadteck (400/1100).

comme apparament ont sai pas trop si la 7800gtx sortiras en agp.

alors je voudrais avoir votre avis:

est-ce c'est interresant que je change ma config pour

_ athlon 3700+ , abit kn8 ultra , 7800gtx 256mo piont of view

j'hesite un peu quand mm :|:francais:

Posté(e)

Moi je te demandrais déjà: pourquoi changer une config pareil ???

+1

Aux vues de ta config, tu dois certainement t'en servir pour jouer. Rencontres-tu des difficultés de performances dans certains jeux avec ta config actuelle ? Je ne le pense pas donc je te conseille de garder ta config actuelle qui est deja :eeek2:

Posté(e)

CITATION(periamat Écrit 07-01-2006 11:39:37

)

+1

Aux vues de ta config, tu dois certainement t'en servir pour jouer. Rencontres-tu des difficultés de performances dans certains jeux avec ta config actuelle ? Je ne le pense pas donc je te conseille de garder ta config actuelle qui est deja

:eeek2: il y a quelque lag sur certain jeu en resolution 1200 * regler en diminuant la qualiter graphique.

je peut metre la l'argent , mais je reconnait que la config et pas mal mais je trouve

justement dommage d'avoire a baisser la qualiter des jeu meme si c'est pas enorme!!

et le passage a amd devrais me permettre d'enlever ou reguler le pasp qui fait un briut qui commence

depuis quelque temp a me casser ler orielle (au sens literalle :zarb: )

PS(sinon pour l' A8NE il y a pas trop de pb avec les tension comme avec ma p4p800 ou sinon quelle dfi ?)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...