Aller au contenu

changement de config?


foret

Messages recommandés

donc ma config actuelle: pprescott @3.84, carte graphique agp 6800gt leadteck (400/1100).

comme apparament ont sai pas trop si la 7800gtx sortiras en agp.

alors je voudrais avoir votre avis:

est-ce c'est interresant que je change ma config pour

_ athlon 3700+ , abit kn8 ultra , 7800gtx 256mo piont of view

j'hesite un peu quand mm :|:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te demandrais déjà: pourquoi changer une config pareil ???

+1

Aux vues de ta config, tu dois certainement t'en servir pour jouer. Rencontres-tu des difficultés de performances dans certains jeux avec ta config actuelle ? Je ne le pense pas donc je te conseille de garder ta config actuelle qui est deja :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(periamat Écrit 07-01-2006 11:39:37

)

+1

Aux vues de ta config, tu dois certainement t'en servir pour jouer. Rencontres-tu des difficultés de performances dans certains jeux avec ta config actuelle ? Je ne le pense pas donc je te conseille de garder ta config actuelle qui est deja

:eeek2: il y a quelque lag sur certain jeu en resolution 1200 * regler en diminuant la qualiter graphique.

je peut metre la l'argent , mais je reconnait que la config et pas mal mais je trouve

justement dommage d'avoire a baisser la qualiter des jeu meme si c'est pas enorme!!

et le passage a amd devrais me permettre d'enlever ou reguler le pasp qui fait un briut qui commence

depuis quelque temp a me casser ler orielle (au sens literalle :zarb: )

PS(sinon pour l' A8NE il y a pas trop de pb avec les tension comme avec ma p4p800 ou sinon quelle dfi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...