Aller au contenu

[CG] X800 GTO SAPPHIRE pci express

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous , voilà je viens d'acheter la carte sapphire x800 gto .Je vois 2 prises d'alimentation , une est utilisé pour le ventilo de la carte et l'autre est libre.Ma question : faut-il alimenter la carte avec l'alim. du pc.Si c'est le cas , apparemment je n'ai pas le prise adéquate.

merci d'avance

Posté(e)
  • Auteur

salut,

si tu as une prise d'alim pci-e 6 pins ormalement tu as eu un adaptateur vers 2 molex non?

j'ai une petite prise 4 pins ( du même style que la prise où on branche l'alimentation du ventilo ).Dans laquelle je ne peux rien mettre.Peut-être cette prise a une autre utilité ?

Posté(e)

J'ai la même,et elle est alimentée uniquement par le port PCIe,rien d'autre à brancher.

Seule la GTO² a une prise PCIe en plus.

Posté(e)
  • Auteur

J'ai la même,et elle est alimentée uniquement par le port PCIe,rien d'autre à brancher.

Seule la GTO² a une prise PCIe en plus.

merci pour ta réponse

Posté(e)

oui la gto2 a une prise qui faut brancher,car hier j'ai debrancher la carte pour une manip dans le boitier et quand j'ai remise la carte j'ai oublier :chinois: de remettre la prise pcie et tous refermer et bien quand j'ai voulu redemarer sa a pas marcher :chinois: donc surtous brancher cette prise sur votre carte pour la gto2

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.