Nitram Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonjour Je vends un écran 15" de pc portable nickel, avec connexion nickel. J'en propose 120€ FDPIN Je vends aussi d'autres pièces : Disque dur 2.5" 80Go 4200PRM : 70€ FDPIN (référence: Disk drive MK8025GAS) 2*256DDR PC2700 (DIMM) : 45€ FDPIN Batterie GERICOM + CHARGEUR : 60€ FDPIN Processeur INTEL Mobile 3.06Ghz + son vantirad : 100€ FDPIN Me contacter merci Meilleur voeux à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 On peut avoir des foto? (surtout pour l'ecran) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitram Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 http://nitram02.free.fr/portable/ voila quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Est ce que l'ecran est compatible avec le portable que je vends ds ma signature?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitram Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Sa doit etre compatible avec TOUT type de portable je penses Sauf MAC biensûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Sa doit etre compatible avec TOUT type de portable je penses Sauf MAC biensûr. Ok ben je suis fortement interressé mais j'aimerais en etre vraimenrt sur de la compatibilité. Est ce que quelqu'un pourai confirmer? Voici le portable avec lekel je souhaiterai voi la compatibilité la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitram Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Ben, sur ton lien je vois pas ou se trouves les photos -_- http://nitram02.free.fr/portable/ecran_connecters.jpg http://nitram02.free.fr/portable/ecran_masse.jpg Regarde si sa correspond ... Envoie moi des photos sinon sur nitram02 at free dot fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 le lien est au 8eme post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitram Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Me faudrait une visu sur les connectiques. Là je peux pas te dire mais je vais me renseigner. Ma carte mère est une INTEL je crois, je pense qu'il doit y avoir un standart dans la connectique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitram Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitram Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitram Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitram Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Salut, je suis preneur pour le dd si il est toujours dispo.. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitram Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 il est toujours dispo le DD, je le vends depuis hier ok pour la vente ? je te contact en pv ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Re, bon il apparait que ce n'est pas mon DD qui flanche mais plus le controlleur..... Je me desiste pour le moment (si tu trouves preneur...n'hesite pas) le temps d'effectuer tous mes tests... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitram Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 ok pas de problème =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitram Posté(e) le 14 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitram Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsg Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Re, bon il apparait que ce n'est pas mon DD qui flanche mais plus le controlleur..... Je me desiste pour le moment (si tu trouves preneur...n'hesite pas) le temps d'effectuer tous mes tests... ++ Si Boobz ne le prend pas je met une option ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitram Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 désolé, vendu pour 65€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.