aYarX Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ayant stoppé le graphisme etc... j'ai pu besoin de la bête , un petit 17" me suffira . Etat : Nikel , comme neuf !! Garantie : Chez ldlc et Belinea , il a 7 mois je crois , facture fournie Belinea 10 60 55 image size 19 inch viewable image size 17.91 inch / 45.5 cm max. resolution 1600 x 1200 tube EasyFlat dot pitch 0.21 mm shadow mask / aperture grille yes / no screen treatment AR Filming horizontal frequency 30-95 kHz vertical frequency 50-160 Hz bandwidth 180 MHz Photo : Je l'ai payé 220€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 très bonne marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 C'est quoi les dimensions EXACTES (ce qui m'intéresse c'est hauteur et profondeur), merci. Si t'as 5mn pour les prendres et si t'as un métre ou un régle pas trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Hauteur avec pied : 45 cm Largeur : 45 cm profondeur : 49 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Hauteur avec pied : 45 cm Largeur : 45 cm profondeur : 49 cm Ok merci, trop profond et trop haut actuellement pour mon espace info du moment... Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ok merci, trop profond et trop haut actuellement pour mon espace info du moment... Bonne vente Ah coxledingo t'as du mal avec ton bureau pour les ecrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 On va lui acheter une scie ca va pu la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Hauteur avec pied : 45 cm Largeur : 45 cm profondeur : 49 cm Ok merci, trop profond et trop haut actuellement pour mon espace info du moment... Bonne vente j'ai une tronçonneuse si tu veux pour modifier un peu tes meubles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Sangoku => bourrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ho si peu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 tte facon jl'ai bien vu sur le dernier proco que je t'ai acheter , il y avait des traces de marteau dessus , ta pas reussi a le rentrer sur ton s939 ? m'enfin c'est normal c'étais un s754 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Rouleau compresseur,pas marteau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 lool , en tout cas y tourne nikel sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Bonne vente sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ouai mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.