Azrakel Posté(e) le 7 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 pourquoi dis-tu que cdiscount est pas un bon site?... j'achete souvent dessus et jai aucun probleme.. la seule chose qui ne va pas est le délai de livraison qui n'est jamais respecté (rien de bien important) mais sinon rien a signaler. Bah d'après ce que j'ai vu sur d'autres forums, des personnes recoivent leurs produits 1 mois après la commande, pour une pièce défectueuse, le SAV est catastrophique.... bref =/ Mais bon leurs prix sont vraiments tentants, maintenant je sais pas si je dois croire ceux qui en disent du bien ou du mal... 512 de ram sa sera suffisant pour ton utilisation? Oops, en fait c'est 2x512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glude Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Pour une piece défectueuse moi j'irais directement a la garantie constructeur, excepté si c'est le colis qui arrive en mauvais état. Et pour le problème de la faible rapidité de CDiscount, je suis daccord mais bon je dirais plutot 2 semaines qu'un mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.