isanini Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 bonjour à tous voilà je possède une carte mère asus A8N-SLI et je vois dans le gestionaire de périphérique : - canal IDE principale - canal IDE secondaire - controleur IDE standard double canal PCI le tout en triple exemplaire ? est bien normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isanini Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 pas de possesseur d' A8N-SLI ou SLI Deluxe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Ah oui! Trop c'est trop, la base de registre s'emmêle les crayons, tu as installé quelles versions des pilotes du nforce et combien de fois? si tu les supprimes tous dans le gest. de mat. (les ports IDE) et que tu redémarres le PC.....çà donne quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isanini Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 mon windows est tout frais réinstallé à cause de ca. pilotes installés une seule fois. j'ai mon graveur sur port ide principale mon lecteur sur port ide secondaire en sata 1 mon DD raptor 74Go en sata 2 mon DD WD 120 Go et si je desinstalle tout ca plante windows lol j'ai déjà testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Hello. j'ai une A8N-SLI Deluxe, et j'ai aussi plein de truc en triple. Mais ça bug pas, donc bon, je cherche pas plus loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 7 janvier 2006 Partager Posté(e) le 7 janvier 2006 Idem, ça me le fait, et depuis plus de 6 mois, mais tout marche nikel, donc no pb, te prend pas la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isanini Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 ok mais pour info en enlevant (physiquement) mon graveur et en le remettant. je n'ai plus qu'1 seul port ide principale(mon graveur), un 1 port ide secondaire(mon lecteur), 2 ports sata ( mes 2 DD) et un controleur ide standar double canal PCI. c'est finit je n'achèterais plus asus sinon pour les possesseur d'a8n-sli vous avez quoi comme graveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.